Sissi17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour ,Voici mon chat sultan , il a 28 ans , et il est tombé pars la fenêtre du 5ème étage , mais pars chance il est pas mort , il étais juste blesser à la patte arrière , et ne mangeais que des yaourts et de l'eau pendant quelques jours , puis il repris son habitude normal , après que c'est blessure sois guérie , je suis très contente , qu'il sois encore vivant , et il vie bien avec nous , je m'eux rappelle aussi quand il sais fais piqué pars une abeille au menton , on étais obliger de mettre du vinaigre , sur sa blessure , mais maintenant il va mieux , il est tout à fait en bonne santé ... Et vie une vie de chat domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il a 28 ans!? Il les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Euh... tu as dû te tromper dans l'âge de ton chat, mais il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Heu oui 28 ans c'est .... beaucoup ^^ très beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 13 août 2011 Beau chat, il a l'air d'aimer sa vie de chat domestique lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il est très beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non mais 28 ans en âge humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est un miraculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah ok.. donc il est tout jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui il est jeune , mais il est plus grand , que moi , alors que je suis avant lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ça fait combien en année normal ça ???En passant il est très beau et wow il en a vécu de toute sortes ce chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il à 3 ans (en réalité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 20 août 2011 On va peut-être avoir un petit chiot , mais c'est pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 20 août 2011 il est très mignon !! cool pour le chot, quelle race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super beau le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu as un très beau chat. Mon frère a le même mais version poils longs ! En tout cas pour un chat de trois ans il en a vécu des choses. Espéron pour lui qu'à partir de maintenant sa vie sera plus tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique ton minou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites