Ozmoze 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mon chien Vent d'Ouest et moi meme vous saluons. Je viens ici pour avoir des avis de personnes qui connaissent bien cette race. Je l'ai depuis quelques années deja mais on a toujours des questions et c'est toujours agréable de partager sur nos compagnons.Merci d'avance pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue à toi ! et à "vent d'ouest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozmoze 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue sur le forum! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue! ^^ Il est de quelle race Vent d'Ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue , détend toi bien , sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue sur le forum à toi et à toi chien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites