Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trouvés dans une déchetterie, arrivés hier, nettoyés par les bons soins de ma chienne, les petits bedons pleins, les voilà prêts pour une première séance photo ^^ sont encore intimidés, mais ça commence à jouer dans le panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 août 2011 Qu'ils sont mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ro mais c'est que tu vas avoir encore du travail ^^ Ils sont à croquer , et la dernière photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 août 2011 Lisa a écrit:Qu'ils sont mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dernière photo est magnifique.+1 ah oui vraiment trop belle! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 13 août 2011 Adorablement craquant!! Quelle chance ils ont eu de te trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont beaux tes bébés fauves ! Le petit tigré me fait particulièrement craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2011 ils sont trop mignons!!!un jour, quand j'aurais un jardin, je ferais comme toi Lucy !je m'occuperais de p'tit orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 T'as raison Marlou, c'est très très sympa à faire ! Il faut juste une bonne dose de temps, de câlins etc.. et au début, des horaires de biberons pas très faciles mais bon, quand on aime, on ne compte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui ça me rappelle canel bébé, mais il était tout seul !là avoir tout plein de mini crottes, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Si je faisais comme toi Lucy, je ne suis pas sûre d'arriver à me séparer d'eux.. J'imagine la troupe de chats que j'aurais..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est vrai que ça doit être difficile de les voir partir mais en même temps on en tire une satisfaction , ils sont en bonne santé et vont avoir une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 C'est sûr que c'est positif, mais je ne te dis pas le déchirement que ce serait pour moi..^^ Je suis concon parfois..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Lol, je te comprends très bien ... ça te serait très difficile de les voir partir , on s'y attache très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Oh oui, je me souviens quand j'avais une dizaine d'années, ma grand-mère avait une chatte qui a eu des chatons et elle avait mis une annonce pour les donner. Chaque fois que qql un venait pour les voir je faisais le cirque pour ne pas qu'on les prenne ! Résultat , ça a tellement bien fonctionné que ma pauvre grand-mère , pour me faire plaisir (et parce qu'elle était gaga des chats aussi...^^) a gardé tous les chatons qui sont devenus grands..Et elle les a tous fait stériliser.. looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 bien joué Cathy , ton plan a marché du tonnerre ^^ boh après tout ça fait une grande famille de félins et si ta grand-mère avait aussi envie de les garder ça tombait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont tous trés trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je n'arriverais jamais de me séparer de mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 On prend l'air... enfin avec beaucoup de timidité encore...Et effectivement, les photos sont "coupées" quand on les met sur ce site. Je vais demander à Marlène de remédier à tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont à tomber ! Je craaaaaaaaaaaaque !!Tichou : Je reconnais que sur le coup j'avais fait très fort.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont vraiment trooop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 août 2011 pff trop chous ces minis felins, comment resister??? juste adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mon dieu mais quelle mignonnitude! ( ils me font inventer des mot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il faisait un temps à faire prendre l'air aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2011 rooooooooooohhhh ces bouilles! tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ooooooooooooooooooooooooooooh ! Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop trop trop choux Quand on aura une maison je ferais ça moi aussi, quel bonheur ces petites bouilles même si on s'attache vite à ces petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils sont trop chou !!! Et puis le tout gris me fait penser au mien quand il était bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 août 2011 O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sont trop trop choux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sortie au jardin sous bonne garde !Si ma chienne surveille, ils peuvent jouer tranquilles ^^Ils arrivent tous à grimper sur le panier !Rencontre avec ma bonne vieille Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'adooooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ils sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je craaaaaaaaque totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils sont trop mignonsssssssss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 RRoooo les bouilles de vainqueurs ^^ j'aime beaucoup la première photo avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh à fonnnnndre ces petites bouilles, je flash sur le tigré et le gris, j'en veux un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nous deux ? nan.. on ne s’éloigne pas môman...On arrive ^^Mimiques de mini-félinsça frise la grimace...Portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 août 2011 et là elles sont coupées les images ?chez moi je les vois normal depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Non, c'est ok Marlou, merci ! avant on les voyait c'est clair, mais ça coupait toujours un peu, au bord à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop mimi leurs grimaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elles sont superbes tes photos je suis trop fan ^^Ils sont si mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 On a grandi un peu, donc on va tester de nouvelles aventures...Chiche que tu n'oses pas !!!Ben vouais.. que si ! regarde :Et plus haut, tu oses encore ?Vouiiiiiiiiiiiiii !!!Bon... je redescends quand même hein ?Rien de cassé ?Rahlala.. ces bébés.. toujours à faire des bêtises...Il faut toujours les avoir à l'oeil !... se cachent partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hooo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je craque aussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2011 sont trop chou!et la pauvre Eileen qui essaie de veiller sur tt ce pti monde la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle doit avoir du boulot c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 à croquer ses p'tites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 trop chou elien Elle joue bien le rôle de maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites