Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Chatons en accueil (encore !)

Messages recommandés

Invité
Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits bouts !! J'adore la découverte du monde par les minis félins..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ??? toujours aussi sage...



Moi aussi...



Et moi donc.. un petit ange...
Je fais ma toilette !





Ehhhhhhh... venez voir... on va quand même faire une bêtise non ?
Si...






Vouiiiiiiiiiiiiiiiii on y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, ils sont craquants !! Et comme Tichou, petite préférence pour le tigré.. Mais tous adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil une préférence pour le petit tigré mais ils sont tous A-D-O-R-A-B-LE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, j'y travaille , pas facile de trouver les bonnes familles pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, justement, j'ai trouvé une super famille qui me prend deux petits en même temps le beau tigré et la petite grise. Je suis super contente, ce sont des gens adorables qui ont déjà eu des chats et ont une super maison à la campagne loin des routes.
Me reste les deux noirs à placer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! cheers Tu restera en contact avec la famille?
Les pauvres petits noirs j'espère qu'il vont pas avoir du mal à trouver une famille a cause de leur coloris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il se trouve que ma fille vient de déménager non loin de l'endroit ou vont les deux p'tits coeurs. Elle pourra aller les voir et j'aurai des photos et des nouvelles.
Pour les deux p'tits noirs, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle ! Et pour les 2 autres , je suis sûre que ça ne va pas tarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo c'est génial !!! ils ont usé de leur charme grand sourire les deux p'tits noirs vont aussi avoir une famille j'en suis sûr Wink il le faut bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles, c'est sûr ! J'habiterais à côté j'en aurais adopté des chatons....^^ A chaque fois ils me font craquer.. Mais bon, en plus des kms, j'ai mes 2 fauves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADORABLES! Pauvres petits chatons délaisseés! Qu'ils ont de la chance de se trouver entre de si bonnes mains!

Bisous à toi et câlinous aux fauves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit te rassurer que ta fille puisse le voir , en tout cas moi aussi si je donnais des chatons j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent, J'espère de tout coeur que les petits monstres noirs trouveront eux aussi une famille trés vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire des jolies photos de mes deux p'tits noirs qui sont encore à la maison, difficile couleur... Ce sont de véritables terroristes, et... merci pour mes rideaux, ils s'y mettent à deux, c'est plus rigolo !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les voyous ! Je pense que les rideaux garderont un souvenir de leur passage chat mort de rire

J'adore la symétrie de la dernière photo. Il n'y a pas de doute, les bêtises, c'est mieux à 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables! Moi j'aime bien les noirs! Ils sont mignons tout plein on dirait des petite panthères! Au refuge du mordant il n'y a que ça! Plein de 'tits chats noirs!!! Les pauvres rejetés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo !
Et sinon, à la SPA de Carca, c'est pareil, les chats noirs sont les plus nombreux ! Faut quand même être d'une connerie à toutes épreuve pour penser qu'un chat noir porte malheur !! parce que le pire, c'est de savoir que c'est pour ça que les gens hésitent à les adopter... Certains n'ont pas évoluer depuis le Moyen Age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que se sont des superstitions stupides ! Moi j'adore le noir, j'ai eu un chat noir, un lapin nain noir et un chien noir ! C'était pas fait exprès mais je ne regrette absolument pas ! Ils étaient tous adorables et ils me manquent énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je suis dans un appart de 45 m² avec déjà un chat et un chien et dommage que tu sois en Suisse Lucy car j'aurais été capable de les prendre ! Comment ne pas craquer devant ces 2 boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au 21iém siècle les gens ont toujours des aprioris sur tout, J'ai choisi misfit par ce qu'il été noir mais j'avoue avoir parfois peur que des personnes mal intentionnées ne lui fasse du mal, les gens sont tellement bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LuLolipiote a écrit:
Au 21iém siècle les gens ont toujours des aprioris sur tout, J'ai choisi misfit par ce qu'il été noir mais j'avoue avoir parfois peur que des personnes mal intentionnées ne lui fasse du mal, les gens sont tellement bêtes!


T'es animaux vivent dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
C'est bien vrai, et c'est bien triste !


Entièrement d'accord ! Pourtant ils sont si beaux nos félins noirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne nouvelle mes deux p'tits noirauds sont partis à l'instant, ensemble, je suis à la fois triste mais très heureuse pour eux. Coin campagne, maison avec jardin, et un autre chat adulte.
Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour eux !!! Même si c'est vrai que ça doit te faire un grand vide maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Lucy ! Très bonne nouvelle !! Longue vie et plein de bonheur à ces 2 petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Lucie, tu as encore réussi ! Tu as fait des heureux de plus. Comme le dit Eona, ça doit faire un sacré vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse qu'ils soit partis ensemble!!! J'imagine que la maison va semblait bien vide sans les tites boule de poils! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien! J'espère qu'ils sont tombés dans une bonne famille!!!

Lucy, quand tu trouves des chatons, tu les prends en famille d'accueil? J'aimerais bien faire ça mais avec les parents et les frères allergiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...