Sissi17 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour,Quand ma famille essaie de laver notre pars la baignoire , ils nous griffes , on il sort , d'un coup de la salle de bai n , quand ma mère laisse la porte ouverte dans la salle de bain (quand elle se maquille) il la regarde hors de la pièce , il n'ose pas entrer , je sais pas pourquoi il fait toujours sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 13 août 2011 (désoler du double post) Pardon , des fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Les chats la plus part du temps n'aime pas l'eau. Mon chat n'aime pas non plus l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui, les chats n'aiment pas l'eau (pour la plupart) mais je connais un chat qui se couche à côté de la piscine alors que c'est mouillé et il se fait éclabousser sans bouger ! Mais mon chien non plus n'aime vraiment pas le salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Dommage , j'aimerais le laver , sans qu'il me griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pourquoi vouloir absolument le laver ? les chats savent très bien entretenir leur fourrure non ? à part les poils longs etc... ce n'est pas un besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui , je sais mais parfois , il peut avoir des taches sur sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un coup de brosse et c'est partit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 14 août 2011 Défois sa pars pas la tache , donc obligé de le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 14 août 2011 Les chats savent très bien se débrouiller pour se laver. Je pense qu'il ne faut pas trop l'embêter avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je n'ai jamais lavé mes chats non plus. Ils font leur toilette eux-mêmes et sont très propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 14 août 2011 De même pour les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 16 août 2011 Lol derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca arrive que les matous reviennent tous sales de balades, ou trainent sous les voitures quand c'est comme ça j'humidifie un gant de toilette et je les carresse avec. ça enleve le principal, et comme ils ont le reflex de se lecher après, c'est double toilette ni vu ni connu je l'embrouille Je faisais ça aussi pour mon vieux chat, qui avait du mal à se faire sa toilette toute seule, ma pauvre bichoute, à cause de l'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex41 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai deux chats qui n'ont pas vraiment peur de l'eau et absolument pas de la pluie.Ils sortent et rentrent trempés et crottés.Par contre la neige a calmé leurs ardeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Avec du shampoing sec! Ou du talc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites