Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissi17

Mon chat à peur de l'eau

Messages recommandés

Bonjour,

Quand ma famille essaie de laver notre pars la baignoire , ils nous griffes , on il sort , d'un coup de la salle de bai n , quand ma mère laisse la porte ouverte dans la salle de bain (quand elle se maquille) il la regarde hors de la pièce , il n'ose pas entrer , je sais pas pourquoi il fait toujours sa ... I'm dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats la plus part du temps n'aime pas l'eau. Mon chat n'aime pas non plus l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les chats n'aiment pas l'eau (pour la plupart) mais je connais un chat qui se couche à côté de la piscine alors que c'est mouillé et il se fait éclabousser sans bouger ! Mais mon chien non plus n'aime vraiment pas le salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir absolument le laver ? les chats savent très bien entretenir leur fourrure non ? à part les poils longs etc... ce n'est pas un besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats savent très bien se débrouiller pour se laver. Je pense qu'il ne faut pas trop l'embêter avec sa. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais lavé mes chats non plus. Ils font leur toilette eux-mêmes et sont très propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive que les matous reviennent tous sales de balades, ou trainent sous les voitures smile quand c'est comme ça j'humidifie un gant de toilette et je les carresse avec. ça enleve le principal, et comme ils ont le reflex de se lecher après, c'est double toilette smile ni vu ni connu je l'embrouille Wink

Je faisais ça aussi pour mon vieux chat, qui avait du mal à se faire sa toilette toute seule, ma pauvre bichoute, à cause de l'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chats qui n'ont pas vraiment peur de l'eau et absolument pas de
la pluie.Ils sortent et rentrent trempés et crottés.Par contre la neige a
calmé leurs ardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...