Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eona

A Bounty

Messages recommandés

Je veux rendre hommage à mon chien qui nous a quitté dimanche 7 août 2011 à 21h30. C'était un croisé caniche et york de 5 ans. Nous l'avions laissé samedi matin à une amie avec mon autre chien, Gibson, car nous devions passer le week end chez mon frère. Tout c'est bien passé malgrès qu'il n'ai pas voulu manger samedi soir. Dimanche matin elle les a ramené chez moi vers 10h00. Bounty était moins dynamique que la veille mais avait l'air d'aller bien tout de même et il avait l'air content de voir mon chat qui était resté dans l'appart. Malheureusement dimanche soir quand nous sommes rentré à 20h30, Bounty ne pouvait plus se déplacer, il était totalement épuisé. Nous somes allé immédiatement chez le vétérinaire et son diagnostic a été immédiat : c'est la piroplasmose ! Il l'a perfusé et fait diverses piqures mais Bounty est parti quelques minutes plus tard à 21H30.
Ca a été un vrai choc, lui qui n'avait que 5 ans, qui était super dynamique, heureux de vivre. Il était traité mieux qu'un roi. Sa disparition a été tellement brutale !
Le vétérinaire nous a dit que sur de petits chien comme Bounty, la piroplasmose était redoutable car dès l'apparition des premiers symptomes c'est souvent déjà trop tard.
Il n'a pas eu de chance ce pauvre Bounty car en plus ça s'est déclenché juste le jour où nous n'étions pas là et on s'en veut énormément pour ça.

Adieu mon Bounty, je t'aime et je t'aimerai toujours, tu me manques tellement, je pense à toi à chaque instant. J'espère que tu es bien là où tu es. Adieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi, d'avoir supporter ça et de l'avoir vus partir si vite.
Toutes mes pensées te sont dédiées, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi. J'ai perdu une chienne comme ça en 48h il y a plus de 10 ans, malgré des soins rapides, rien à faire, et elle n'avait que 3 ans !
Si rapide, si horrible ! je partage ta peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée de sa perte si brutale Sad pensée à toi et à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je suis vraiment triste pour toi, Je te comprends de t'en vouloir parce que je ferais pareille , mais il ne faut pas, car ce n'est pas de ta faute, tu ne le savais pas:/ Mes sincère condoléances ,cette histoire me touche Sad

Mais qu'est ce que la piroplasmose..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry pour toi, c'est toujours dur de perdre un animal.. surtout après tant de temps passé avec nos petites bêtes.
C'est 5 ans de bons souvenirs qui resterons dans ta mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...