LuLolipiote 0 Posté(e) le 14 août 2011 Alors je ne sais pas si vous connaissez, c'est un site qui aide des associations ou des adoptants à récolter des fonds pour payer les frais vétérinaires d'animaux trouver en très mauvais état.Il est gratuit par les "clic" (5 par jours), sinon il y a des SMS ou des appel payant. 5 petits clics pour aider, c'est vraiment vite fait.Merci pour eux !http://actuanimaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je veux le faire , mais je ne trouve pas où cliquer -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu clique juste sur le nom de l'animal à sauver et à droite tu vois le décompte de tes cliques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui je connaissais, je le fais assez souvent ! Ca me fait plaisir de pouvoir aider un animal à s'en sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites