Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredeee

S.O.S chatte enceinte....

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chatte est enceinte, elle a perdu c'est eaux hiere matin(samedi le 13 aout.)
pis elle a des pertes de sang depuis.. mais pas de petits et cela fait plus de 24h.. on dirais qu'elle a des contractions..mais elle force pas.. elle reste juste coucher a boir .. je suis vraiment inquiète pour ma chatte summer.. Sad stp répondez vite ... Sad

heu et le véto tu ne crois pas que ça serait plus utile que de demander sur le fo'...

Je n'y connais rien et ne peux pas t'aider. Mais si j'avais été à ta place, j'aurais appelé le vétérinaire depuis longtemps. Mon vétérinaire laisse toujours un message vocal sur son répondeur avec les coordonnées d'un vétérinaire de garde le weekend.

File en vitesse chez le véto de garde, ce n'est absolument pas normal !
Elle va mourir si tu ne fais rien TRES VITE !!!

le véto ! je l'est déja appeler il ma juste dit de la regarder faire & pas mettre mon doight dans sa vulve.! voila ses tout se qu'il ma dit ..

Tu lui as dit qu'elle avait déjà perdu les eaux hier ? C'est un cas d'urgence selon moi....

Oui je lui est dit qu'elle avais perdu c'est eaux.. ! Il ma juste dit & je cite '' ok, je vous conseille de la regarde faire & pas mettre votre doigt dans sa vulve pour pas empiré le cas. merci bye '' & c'est tout.. pis le véto sa coute cher.. juste une examination 95$ environ tsé ..

il y a des vétos de garde normalement.
Et puis quand on a un chat et portante, il faut s'attendre à avoir des frais...

je c'est bien sa qu'il faut que je m'attande a des frais! Mais on ma conseiller de la fair bouger , parceque celon eux, elle aurais un bébé mal positioner pis faut qu'elle bouge pour le remettre en bonne position..

Mais la , je vien de voir un long & épais filet de sang.. c'est tu normal..? :O :O :O

Tu habites ou?! Appel un véto de garde et demande à ce qu'il intervienne. Car les petits s'ils ne sont pas encore mort vont pas tarder et vont pourrir dans le ventre de la mère ce qui va causer un empoisonnement du sang de la mère et ça va terminer à la mort!

J'habite au Québec a dolbeau-mistassini..le véto le plus proche ouvert est a roberval ( 45 minutes environ ) pis il est pas disponible...

NON CE N'EST PAS NORMAL !
Ta chatte va mourir et les chatons avec si tu tardes à faire intervenir un véto !!!

La son ventre il est très dure ! On a l'imprésion qu'elle force parcequ'elle pète ( a chaquue fois qu'elle force elle pète toujour .. ) bon signe..?

Si c'est une contraction et qu'un chaton sort, c'est bon signe. Autrement pas !

En massant son ventre doucement ? sens tu les petits?
Tu ne peux pas te déplacer????? C'est quand urgent!!!!!! Tu risque de perdre ta chatte en même temps que les petits là!

oui je lui masse son ventre.. non je peu pas me déplacer & le véto aussi il ne peu pas se déplacer puisqu'il est indisponible .. -_-
pour les petits je ses pas.. il se pourrait, mais on les sens bouger !smile et on sens leur forme de tête on pourrais estimer qu'elle a n'a 3 aumoin..

Tu ne connais pas des personnes proches de chez toi qui s'y connaisse? qui pourrait regarder son comportement et t'aider? Je ne sais pas si les sentir bouger et une bonne ou mauvaise nouvelle, oui il ont l'air en vie mais pour combien de temps!
malheureusement dans tout les cas a ce stade nous sommes tous inutiles car non vétérinaires et loin de toi.
Personne ne peut t'emmener au véto? Tu risque vraiment de perdre ton chat.....

je ses que je risque de perdre mon chat Sad non personne ne peu m'enmener chezle véto... pis non je connais personne qui sy connais la dedant je suis vraiment mal pris Sad

mes parents ? haha ma mère reste sur la côte-nord , pis mon père il travaill ...

c'est vrai on est décalé -_-', dés qu'il rentre demande lui. Je ne peut rien te dire d'autre , désolé....

elle a défait son nid -_- elle a de grosse perte de sang ! Pis elle court comme une folle... :O

Non.. jai appeller pis ils sont très occuper aujourd'hui ... il ma dit que c'etais la saison des amoureux? hahaha

Mais tantôt je lui est masser le ventre pis il a une patente blanc jaune sur le bord de sa vulve.. pis quand elle est aller dans sa boite.. il la attaquer.. oO...

J'avoue que je ne comprends pas très bien tes explications ???
Ta chatte n'a toujours pas mis ses chatons au monde ? C'est quoi une "patente" ???

heu la c'est du foutage de gueule un véto "très" occupé d'accord, mais bon y'a une limite quand même pour une chatte qui n'arrive pas à mettre bas. Et tes parents ils font quoi face à ça... Ils ne disent rien?

Au faite tu as été chez le véto depuis qu'elle est portante?

a vrai dire , elle etais du pour la semaine de 20 Aout jusqu'au 3 septembre! c'est une chatte érrant que j'ai receullis chez nous quand elle avais 5/6 mois environ, la elle est rendu a 10/11 Mois environ( elle est asser petite aussi a comparé de mon autre minoune qui a 10 mois...) Biensure que je suis aller voir le véto' , je lui est tout expliquer, et il pouvais pas l'examiner avant 1 semaine et demi.. Mon père dit que je m'inquiètte trop pour ma minoune, que quand elle sera prètte de metre-bas elle va metre-bas..

ba 3 jours en avance c'est pas grand chose pour le terme. Enfin bon comme on ne peut rien faire à ta place et on ne peut rien te dire de plus...

Bon courage et tient nous au courant de ce que fait ta chatte.

Non rien à ajouter vraiment Suspect sauf que je trouve vraiment bizarre l'état de ta chatte... et qu'à mon sens, elle aurait besoin d'être vue par un véto mais bon, comme ça n'a pas l'air d'être "possible" ???
Tiens nous au courant.

Ma chatte est déjà tombé enceinte il n'y a pas longtemps, c'est normal si elle pète mais essai de voir si tu n'aperçois pas le museau d'un petit. !

entoucas, aujourd'hui elle court partout & joue avec l'autre minoune, je trouve que c'est un bon signe, elle reste pu coucher (:

Je pense qu'elle va les avoir :O parcequ'elle pousse des miaullement tèllement fort pis grave ,pis elle a très mal sa parrait & une affaire qui sortais de sa vuvle c'etais rouge et semblais celon moi dur .. entouca je croise les doigt (yn)

moi je crains que les bébés soient morts nés d'après ce que tu dis. Elle devrait pouvoir les expulser toute seule mais pas certain non plus. Un accouchement qui dure 3 jours c'est bizarre. Toujours pas de vétérinaire pour t'aider ? où est ta minette?

eet voila 4 petiitts smile son née pendant que j'etais chez mon chuum smile

jee suis contente enfin smile

Wow! Mais que de suspense, je lisais ce topic hier et j'avais hâte de savoir la suite! Je suis vraiment contente que rien n'est arrivé à ta chatte et aux bébés! Ils vont vraiment bien? Et ta chatte , elle va mieux ?

J'ai aussi suivi le topic , je suis contente que ta chatte n'est rien et que les petits soient vivants ! c'est quand même curieux que cela est duré si longtemps ...

Quel soulagement! J'étais vraiment en stress lol C'est comme assister à un accouchement en direct mais qu'on pouvait rien faire!