fredeee 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour,Ma chatte est enceinte, elle a perdu c'est eaux hiere matin(samedi le 13 aout.)pis elle a des pertes de sang depuis.. mais pas de petits et cela fait plus de 24h.. on dirais qu'elle a des contractions..mais elle force pas.. elle reste juste coucher a boir .. je suis vraiment inquiète pour ma chatte summer.. stp répondez vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 heu et le véto tu ne crois pas que ça serait plus utile que de demander sur le fo'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je n'y connais rien et ne peux pas t'aider. Mais si j'avais été à ta place, j'aurais appelé le vétérinaire depuis longtemps. Mon vétérinaire laisse toujours un message vocal sur son répondeur avec les coordonnées d'un vétérinaire de garde le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 File en vitesse chez le véto de garde, ce n'est absolument pas normal !Elle va mourir si tu ne fais rien TRES VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeee 0 Posté(e) le 14 août 2011 le véto ! je l'est déja appeler il ma juste dit de la regarder faire & pas mettre mon doight dans sa vulve.! voila ses tout se qu'il ma dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu lui as dit qu'elle avait déjà perdu les eaux hier ? C'est un cas d'urgence selon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 change de véto. Tu as un autre numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites