Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredeee

S.O.S chatte enceinte....

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chatte est enceinte, elle a perdu c'est eaux hiere matin(samedi le 13 aout.)
pis elle a des pertes de sang depuis.. mais pas de petits et cela fait plus de 24h.. on dirais qu'elle a des contractions..mais elle force pas.. elle reste juste coucher a boir .. je suis vraiment inquiète pour ma chatte summer.. Sad stp répondez vite ... Sad

heu et le véto tu ne crois pas que ça serait plus utile que de demander sur le fo'...

Je n'y connais rien et ne peux pas t'aider. Mais si j'avais été à ta place, j'aurais appelé le vétérinaire depuis longtemps. Mon vétérinaire laisse toujours un message vocal sur son répondeur avec les coordonnées d'un vétérinaire de garde le weekend.

File en vitesse chez le véto de garde, ce n'est absolument pas normal !
Elle va mourir si tu ne fais rien TRES VITE !!!

le véto ! je l'est déja appeler il ma juste dit de la regarder faire & pas mettre mon doight dans sa vulve.! voila ses tout se qu'il ma dit ..

Tu lui as dit qu'elle avait déjà perdu les eaux hier ? C'est un cas d'urgence selon moi....

Oui je lui est dit qu'elle avais perdu c'est eaux.. ! Il ma juste dit & je cite '' ok, je vous conseille de la regarde faire & pas mettre votre doigt dans sa vulve pour pas empiré le cas. merci bye '' & c'est tout.. pis le véto sa coute cher.. juste une examination 95$ environ tsé ..

il y a des vétos de garde normalement.
Et puis quand on a un chat et portante, il faut s'attendre à avoir des frais...

je c'est bien sa qu'il faut que je m'attande a des frais! Mais on ma conseiller de la fair bouger , parceque celon eux, elle aurais un bébé mal positioner pis faut qu'elle bouge pour le remettre en bonne position..

Mais la , je vien de voir un long & épais filet de sang.. c'est tu normal..? :O :O :O