eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est clair, j'étais également en stress surtout que j'appréhendais la fin ! Heureusement ça se fini bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeee 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui les bébé vonts plutôt très bien, il son assez costaux je dirais haha.la mère.. des jours a feel bien.. d'autre non.. c'est surment normal, c'est sa premiere portés oh moi j'etais tellement contente quand je suis arriver & Hop 4 bébé son lô a tété avec une moman très fatiguer de son accouchement ! je suis sa bizzard aussi que les bébé son née 4 / 5 jours après tout sa .. :O mais bon son néée et son en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah bon alors contente que tout ça ce termine bien finalement^^ Je crois aussi que c'est normal si ça a duré trois jours elle doit être épuisé la pauvre:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai tout lut, et je ressentais un stress énorme : va t-elle les faire, ou perdre la vie =S !!! Après un grand soulagement de savoir qui sont née mais l'histoire de ta chatte qui a un comportement bizard avant d'avoir ces petits me trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi aussi, je suis heureuse que cette histoire se termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeee 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ohh moi si je suis contente que sa se fini bien quand je vais avoir le temp je les prendrais en photo & je les metterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oh oui, on voudrait bien les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 ouiii des photos pour nous faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ahhh oui et pourquoi pas une petite vidéo c'est tellement mignon les voir bouger^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouf tout c bien finis alors t'as des photos de tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il n'empeche que, c'est comme chez l'humain, plusle délai est innormale plus tu risque des gros pbs, une infection, la mort, enfin félicitation tous de meme, mais des fois un forum ne remplacera pas un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je suis trop contente!J'espère que la minette va bien ainsi que les petits, ce véto à l'air vraiment débardé!Mon oeil! Le tout est que tout le monde est encore là! Vievement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors ces photos xd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, ces photos ????? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 26 février 2012 contente de voir que tout le monde s'en est sorti ca c'est une histoire qui m'aura mis la peur au ventre, je pensais pas que l'issu serait aussi positive. Par contre, c'est normal à sa minette si elle a eu autant de mal a mettre bas, la petite est encore une chatonne de 10/11 mois, ce qui n'est pas normal. Un conseil à la miss, si tu as autant de mal à joindre ton véto quand ca va pas, je te conseillerais pouréviter le pire, de steriliser ta minette comme ca tu n'auraus plus de crainte quand à sa vie, ce qui est le plus important quand même. Oui des photos on aimerais bien voir ces petits rescapés merci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leneso95 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjourvoila je vous ecris car j'aimerai savoir si ma chatte est enceinte n'ayant pas les moyens pour le moment d'aller chez le veto.je vous explique j'ai deux chat mal et femelle de 8 mois maintenant et le mois dernier, une semaine avant que je face castré le mal, ma femelle a eut c'est chaleur, le mal excité la grimper et deux jour apres, ces chaleur ont disparu, precisement le 20 janvier. Maintenant je trouve quel mange de plus en plus mais elle n'a pas vraiment grossi, par contre son ventre est assez sur. Et ces tetine sont rose mais pointu ais pas trop gonflé. donc je ne sais trop quoi y penser. est t'elle enceinte ou pas???merci d'avance de vvos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 février 2012 On peut pas savoir on l'a jamais vu.Et si elle est malade ? comme tu peux pas aller chez le véto, tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLette11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour on voir comment que sa chatte et enceinte ? svp j'ai vraiment besoin de reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour lolette, il y a deja des post sur comment reconnaitre une chatte enceinte, va les lire, tout y est bien expliqué tu nous diras si ta minette l'est ou pas http://www.forum-passionanimaux.com/t5682-ma-chatte-est-elle-enceinte-ou-malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2012 emmène ta chatte chez un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Marlène a écrit:emmène ta chatte chez un vétérinaire.J'aimeAh merde, on est pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites