Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredeee

S.O.S chatte enceinte....

Messages recommandés

C'est clair, j'étais également en stress surtout que j'appréhendais la fin ! Heureusement ça se fini bien !

Oui les bébé vonts plutôt très bien, il son assez costaux je dirais haha.

la mère.. des jours a feel bien.. d'autre non.. c'est surment normal, c'est sa premiere portés smile oh moi j'etais tellement contente quand je suis arriver & Hop 4 bébé son lô a tété avec une moman très fatiguer de son accouchement ! je suis sa bizzard aussi que les bébé son née 4 / 5 jours après tout sa .. :O mais bon son néée et son en santé smile

Ah bon alors contente que tout ça ce termine bien finalement^^ Je crois aussi que c'est normal si ça a duré trois jours elle doit être épuisé la pauvre:/

J'ai tout lut, et je ressentais un stress énorme : va t-elle les faire, ou perdre la vie =S !!! Après un grand soulagement de savoir qui sont née mais l'histoire de ta chatte qui a un comportement bizard avant d'avoir ces petits me trouble.

Ohh moi si je suis contente que sa se fini bien smile quand je vais avoir le temp je les prendrais en photo & je les metterais. smile

Ahhh oui et pourquoi pas une petite vidéo c'est tellement mignon les voir bouger^^

Il n'empeche que, c'est comme chez l'humain, plusle délai est innormale plus tu risque des gros pbs, une infection, la mort, enfin félicitation tous de meme, mais des fois un forum ne remplacera pas un véto.

Je suis trop contente!J'espère que la minette va bien ainsi que les petits, ce véto à l'air vraiment débardé!Mon oeil! Le tout est que tout le monde est encore là! Vievement les photos!

contente de voir que tout le monde s'en est sorti Wink ca c'est une histoire qui m'aura mis la peur au ventre, je pensais pas que l'issu serait aussi positive. Par contre, c'est normal à sa minette si elle a eu autant de mal a mettre bas, la petite est encore une chatonne de 10/11 mois, ce qui n'est pas normal. Un conseil à la miss, si tu as autant de mal à joindre ton véto quand ca va pas, je te conseillerais pouréviter le pire, de steriliser ta minette comme ca tu n'auraus plus de crainte quand à sa vie, ce qui est le plus important quand même. Oui des photos on aimerais bien voir ces petits rescapés Wink merci bises

bonjour
voila je vous ecris car j'aimerai savoir si ma chatte est enceinte n'ayant pas les moyens pour le moment d'aller chez le veto.
je vous explique j'ai deux chat mal et femelle de 8 mois maintenant et le mois dernier, une semaine avant que je face castré le mal, ma femelle a eut c'est chaleur, le mal excité la grimper et deux jour apres, ces chaleur ont disparu, precisement le 20 janvier. Maintenant je trouve quel mange de plus en plus mais elle n'a pas vraiment grossi, par contre son ventre est assez sur. Et ces tetine sont rose mais pointu ais pas trop gonflé. donc je ne sais trop quoi y penser. est t'elle enceinte ou pas???
merci d'avance de vvos reponse

Bonjour on voir comment que sa chatte et enceinte ? svp j'ai vraiment besoin de reponse !!!

Marlène a écrit:
emmène ta chatte chez un vétérinaire.

J'aime

Ah merde, on est pas sur facebook