shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous, Grande passionnée d'animaux et surtout de chats je viens d'adopter une petite chatonne, Gaïa, de 3 mois, et c'est grâce à elle si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum ! j'ai eu beau lire tous les livres possible et faire quelques formations, rien ne vaut le partage d'expériences entre passionnés!Je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hate de vous lire tous ... d'ailleurs j'y retourne! A bientôt Shashaps: ces smileys sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 et voici ma petite Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue! ^^Oh qu'elle est mignonne! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue à toi, elle est sublime ta chatonne, vraiment très belle !Elle vient d'un particulier ? d'un REfuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci oui elle est grise tigrée, mais les rayures sont très déssinées, magnifiques! Tous les chats sont beaux elle était abandonnée devant un jardiland près de chez moi.. avec sa soeur, dans un carton. fin juin évidement pour les vacances. Heureusement j'ai une copine qui y travaille qui savait que je cherchais un chat, et pour mon anniversaire j'ai réussi à faire craquer mon chéri 3 ans que je le soulais lol et voila, ma petite beauté est là !! z'inquietez pas, j'irais mettre d'autres photos dans la partie qui y est consacrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue !Gaïa est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh wow elle est vraiment trop belle Gaïa et j'adore son nom^^Bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue et effectivement ta petite Gaïa est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue a toi et à ta magnifique boule de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue à toi et à Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue !! elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites