Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andgel

repas pour un bouvier bernois 8 mois

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai un bouvier bernois qui aura 8 mois le 22 aout quand je lis sur les paquets de croquettes les quantités sont parfois ennomes je trouve, il est actuellement a 700 grs de croquettes en 2 repas mais le matin il ne mange presque rien il va appenne sur la gamelle il en mange juste quelques une si je lui laisse une bonne partie de la matinné il fini par les mangé mais on ma toujours dit qu'il fallait lui retiré au bout de 30 minutes.
Passez vous qu'il serait mieux de le passé un seul repas? pour ce lui du soir pas de probléme.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien en Bouvier Bernois... Peut-être que le tiens n'est pas un gros mangeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle croquette lui donne tu? Est ce que tu vien de les lui changer?
Moi je sais que l'on viens de prendre du royal canin et pareil spaycke parfois ne mange pas tout, et il n'est qu'a 400g -_-' , du coup on lui laisse dans la gamelle pour le lendemain.
peut être les croquettes sont t'elles suffisamment nutritives pour le caler. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignore les quantités pour un bouvier bernois. Essaye de poser la question sur le site d'un éleveur.

Par contre, il est recommandé de lui donner à manger en plusieurs fois pour diminuer le risque de torsion de l'estomac, très fréquent chez cette race. De même, il ne faut pas qu'il fasse de l'exercice avant ou après le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la quantité tu peux aussi demander à ton vétérinaire , c'est gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites