andgel 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjour je viens tout juste de m'inscrit sur le forum je vie dans l'aisne et j'ai un bouvier bernois de 8 mois ( avant lui j'avais 2 setter) , je fait aussi de l'équitation depuis 1 ans et demi.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue! ^^J'ai fait de l"équitation pendant 8 ans, j'ai commencé à 7ans. Si tu veux des infos ou quoi, tu peux me demander =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah vous êtes chanceuse toi et Yuhan d'avoir ou de faire de l'équitation j'aimerais vraiment en faire!en passant BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites