Tiffanie23 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à toutes et tous,Je m'appelle Tiffanie, je suis étudiante assistante sociale et je suis l'heureuse "maman" de deux chats, très différents qui m'offre un amour inconditionnel ! Cooky, un joli roux de 2 ans et quelques mois, calme, gracieux, aventurier, câlin, précieux... Et Pepito, un tigré blanc et gris qui va bientôt fêter ses 2 ans, peureux, fourbe, câlin, gourmand,...Tiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue dans le forum J'aime bien ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue dans le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue parmi nous ils sont trop mignons tes deux félins sur ta photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites