eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je vous présente mes monstres:Voici Gibson, le petit dernier agé de 7 mois:Et voici Fripouille qui a un peu plus d'1 an:Et les voici tous les deux:De vrais amours ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Rohhhhhhhhhhhh.. ils sont superbes ! j'ai un chat qui ressemble beaucoup au tien, j'adore les "bleus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2011 tiens un concurent au boooooooooooo Loukoum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont tous les deux très beaux. Ton chien ressemble très fort au mien au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont trés beau tpus les deux, petit coup de coeur pour le chat il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 17 août 2011 Awwwwwwww ils sont vraiment très beaux! Ton chien est super mignon c'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci beaucoup, mon chien est un shih tzu et mon chat c'est un "chartreux de goutière" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ta petite famille est très jolie! "bleu de gouttière" mdr! en tout cas il a tout d'un beau "bleu de pedigree"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils sont super mignons tous les deux! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Jolis les petits montres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop chou tous les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'aime beaucoup ton chat =) sont très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci beaucoup ! Je vais en mettre d'autres d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vraiment beaux ! ah ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2011 Lucy a écrit:Vraiment beaux ! ah ton chat ah Lucy et les chats gris.......ceci dit il est tres tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui Lucy et les chats gris.. une longue, très longue histoire d'amour !Ce sont quand même les plus beaux non ?Bon.. Two va prêcher pour les tricolines lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2011 bah , sont booooooooooo nos gouttieres!Spoiler: ceci dit, les tricolines ont qd meme en plus la touche de fantaisie qui manque aux gris ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi j'aime bien les tricolines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bah sont tous beaux nos gouttières... Spoiler: Ceci dit, nos gris ont en plus, avec leur couleur unie, une touche de classe de plus que les tricolines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très jolies les photos très beau chat gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 21 août 2011 Et voici fripouille en compagnie du chat de mon frère : Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben il s m bien ts les deux!Spoiler: pis d abord, les tricolores c est ttes des nanas, elles les menent par le bout de la truffe vos matous gris! nananereuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui, ton beau gris a l'air moins "pénible" que le mien ^^ C'est sympa de les voir tous les deux !Spoiler: Two: je ne suis pas certaine que les nanas, même tricolores arrivent à mener un beau gris par le bout de la truffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mignon tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 22 août 2011 Citation :Ah oui, ton beau gris a l'air moins "pénible" que le mien ^^ C'est sympa de les voir tous les deux ! Je précise que c'était en vacances à l'île d'oléron et qu'il faisait chaud sinon c'est une vrai terreur ! Il est très très joueur et très très curieux donc toujours à faire une bêtise. D'ailleur ce sont les seules photos qu'on a d'eux ensemble car fripouille n'arrête pas d'embêter Elfy pour jouer avec lui mais Elfy n'est pas du même avis, du coup ce dernier a appris à grogner comme un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ^^ ça me rassure alors. Le mien de gris (le bô Loukoum) a un sacré caractère ! mais j'ai 4 chats ici et ça se passe bien. Il ne faut juste pas le "serrer" de trop près. Autrement, c'est une crème ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ils sont bien mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ton chien et ton chat ont l'air de bien s'entendre ! Ils sont vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 27 août 2011 Et voici Monsieur après être passé chez le toiletteur !Bon il faut que je montre à mes copains comment je suis tout beau !Regarde Elfy ! Pas mal hein !Comment ça fripouille ? Tu préfères jouer plutôt que de me regarder ?Puisque c'est ça ......... ATTAQUE !!!!!!Bon petit temps mort pour prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rohhhhhhh trop jolis tous les deux entrain de jouer!Je vais me répéter, mais tu as vraiment un trèèèèèèèèès joli chat ^^Belle coupe ton chien, ça doit demander de l'entretien tout ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Lucy Oui effectivement ça demande de l'entretien je passe une vingtaine de minute par jour à le brosser ! En fait je lui laisse les poils longs jusqu'à la confirmation en avril prochain puis après ce sera coupe nounours car les poils longsn c'est trop galère. Et puis vu que je ne veux pas faire de concours ça ne sera pas génant et puis je trouve la coupe nounours (ou bébé) trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop chou =3 ton chat est mimi et ton chien a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 août 2011 j adore la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ils sont trop mignons tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Moi j'aime bien la 1ere avec Elfy, comme ils ont à peu prés la même couleur de poils et que le chat a les poils longs, ça m'a fait rire.. ^^Mais j'aime bien la dernière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ils sont trop beau, quel beau pelage !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et encore de nouvelles photos:Elfy et fripouilleGibsonEt voici une petite opportuniste au levé ce matin ! Heureusement qu'elle est dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah les deux félins sur le balcon, super ! l'araignée.. ben... tu peux la laisser dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On voit que Fripouille est curieux de tout, toujours aux aguets. Elfy paraît très "seigneur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Adorable! .. a par l'araignée bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui c'est vrai que pour être curieux il est curieux ! Toujours partant pour la moindre bêtise !!! Mais c'est aussi ça qui le rend adorable, le voir tout le temps à l'affût du moindre mouvement ! Elfy lui est plutôt du genre pas trop vite le matin et doucement le soir mais c'est une vraie crème ce chat et il raffole des calins ! Les deux extrêmes quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore les photos de tes deux félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites