alex41 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, je m'appelle alex, je suis passionne de la natures et des animaux, eux sont fidele et sincere au moins, d ailleurs certaines personnes se moque de moi car je parle à mes animaux, et parce qu ils dorment avec moi, mais je les aime c est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Alex et bienvenue ! PS: moi aussi je parle à mes animaux et ils dorment avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 bonsoir et bienvenue parmi nous. Et moi aussi je parle à mes animaux..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu sur le forum:) En passant tu es très normal, c'est parce qu'il n'y a pas tout le monde qui voit les choses comme nous les voyons! Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi aussi ^^ Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy63 0 Posté(e) le 18 août 2011 (moi aussi je parle a mais animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je parle à mon chat, elle me répond et elle dort collée à ma joue bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 22 août 2011 salut alex!!moi aussi je leurs parle a mes animaux et je dors aussi avec eux et je me fiche qu'on me prene pour une folle!! ta bien raison eux ils ne nous desoivent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Meme moi je parle avec mes mygales. Bon ca c'est encore plus bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et moi aussi je leur parle, je dors avec mon chien (ça va être compliqué de dormir avec une gerbille ou un hamster ), quand je parle a ma gerbille, j'ai vraiment l'impression qu'il m'écoute, il sort de son nid douillé et se met sur ses pattes arrière et me regarde...trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andgel 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenue moi aussi j'aimerais dormir avec mon chien mais il a 8 mois et fait déjà 40 kgs alors il va prendre trop de place hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hahahaa , Il va prendre la moitié de ton lit andgel De mon coté, si je ne dors pas avec ma chienne je ne me sens pas bien! J'en est besoin ^^ elle est à coté de moi et je la serre comme un toutou et elle reste la, elle est bien et moi aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites