Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjours les gens,Voila je vais vous présentez nos derrière fripouille, des chiots teckel nains poils long ^^ ils on 2 semaines, y'a une mâle et quatre femelles =) je vous laisse regarder les photos -->le mâle est tous a droite et les quatre femelles sont a gauche :La mère Cassiopée qui me surveiller d'un œil et de l'autre ces petits :PS : Arf les images sont un peu coupés =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh ! Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Roooo c'est trop mignon tout plein , je craque !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop mignon!!! La maman à tellement de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 ^^ merci beaucoup ils sont touches de ces si beau commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu as trouvé des familles pour chacun d'eux ? tu prévoies d'en garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Qu'ils sont beaux ! Félicitation à la maman ^^ et gros câlins aux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et bien non, on n'a mit des annonces et bientôt leurs futur maitre pointerons le bout de leurs nez ^^ non je peut pas en garder un car on n'a déjà 4 chien et mon père dit que c'est suffisant --'Merci Lucy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ils sont trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah d'accord , j'espère qu'ils auront tous une famille ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui, ont n'a toujours réussi a leur trouver une bonne famille, même si il faut attendre longtemps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop chou les petits museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aaaaaah moi je trouve que ces les petites pattes qui font craquer^^ Ils sont tellement chou j'en veux un hahaha^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est vrai que tout chiots potelets me fait aussi craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est clair, qui ne craquerait pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Depuis hier il commence a ouvrir les yeux donc je pense faire des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon je cherche des nom a la lettre de cette année ( G ) pour nos 5 fripouille merci de m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Goliath , Gamine , Goyave , Gaïa , Gucci , Gribouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui Gaïa et Gucci je trouve ça super beau Sinon, Gypsy , Guss, Je sais pas trop en fait avec la lettre G c'est assez dure^^''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Est bien nous avons déjà eu une porté cette année avec notre autre chienne elle n'en n'a eu deux : Galaxie et Gaïa donc on reprend pas les nom xDGucci est Gyspy sont sympa je les rajoute a notre liste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas si facile en G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Garry, Gasco, Gabor, Gaucho... et plein d'autres encore sur ce site :http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Lucy Sa fait un grand choix la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah Galaxie! C'est original j'aime bien Contente que Gypsy t'es plu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 24 août 2011 on n'a fait une grande liste quand on aura trouver lequel je vous dirait =) j'aimerais faire des photos mais le temps ne si prête pas ... orageux et sombre donc dsl toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 On patientera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Qu'ils sont magnifique je les z'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 25 août 2011 voila voila j'ai réussi a prendre deux trois photo pas flou x) sa bouge c'est pénible xDle mâle :une des femelle :et une autre femelle qui bouger moins alors j'avais pas besoin de lui tenir la têteLes deux autre dormez que j'ai eux pitier pour elles de les déranger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2011 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop chou ces p'tites bouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oooh ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!!! envie de leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 25 août 2011 ^^ va si je t'en prit embrasse on écran xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 on va pas aller jusque là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 août 2011 eona a écrit:Trop chou ces p'tites bouilles !!!!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Rohhhhhhh.... sont juste troppppppppppp mignons ! et ces p'tits regards qui font déjà fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 août 2011 ^^ le problème c'est qu'ils ne voient pas encore bien mais hâte qu'il commence a sortir du nid pour prendre de jolie photos de tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 août 2011 je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir tes photos ... mais j'aimerais bien pouvoir voir tes nouveaux nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 août 2011 ha tu ne les voit pas ? je sais pas pourquoi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont juste magnifique Quels bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 août 2011 Si ça y est j'ai réussi à voir ... ILS SONT TROP MIMI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 août 2011 ^^ je pense qu'elle sont longue a charger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ptites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont adorables !Et la mère est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 des nouvelles pour vous de nos boules de poils adorés :Le mâle se nomme Gulliver et les quatre femelle sont : Gaïa, Gribouille, Gyspy et Globule.Une seulement a trouver une famille,les quatre autres vont devoir attendre =/mais je leur donne tout l'amour qui faut pour les consoler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh, trop mignonnes leur petites bouilles, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Adoooooraaaableeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites