no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore trop choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont superbes! Ils ressemblent beaucoup à leur Maman! Qu'ils ont bien grandient! Vraiment ce sont de beaux toutous à câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hoo oui ils adores les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ^^Tu en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 hey!Pour les prénoms en G j'ai appelé ma petite lapin Guimauve que j'ai eu dimanche.si ça peut servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 toulousemycats, oui et je fait donc tout pour qu'ils soient heureux =)titiyouyou, j'y est pensais mais ma mène n'aimait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et moi, ma petite chienne qui a maintenant 7mois, je l'ai appelé Gaïa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils sont devenus magnifiques ces chiots ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui, ils sont superbes et ils ont bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci beaucoup =)mathilde, je pense que le prénom Gaïa a fait fureur cette année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cathy_02 a écrit:Oui, ils sont superbes et ils ont bien grandi.+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui ils sont bien beaux!!! Coline a écrit:mathilde, je pense que le prénom Gaïa a fait fureur cette année ^^+1! Oui entre les chats et chiens du forum!!! J'aime beaucoup ce prénom! Si j'ai un lapin je l'appellerais ainsi! LOOOL Je rigole! Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites