Poupiii1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour à tous!J'ai 29ans, je suis assistante dentaire et bien entendu, j'adoooooooooore les z'animos!!!!sinon je ne serai pas ici :-)je soutient a mon petit niveau la cause animale en aidant des refuges, je parraine aussi un chimpanzé au Cameroun.Je soutiens depuis peu une association qui de situe à la Reunion.C'est une petite association qui déploie tous ses moyens pour secourir, recueillir, soigner, stériliser et faire adopter les animaux errants de la réunions,il y en a plus de 150000... Et très peu d'associations pour les prendre en charge, les filles font un super boulot! et pleins de loulous retrouvent la santé et un foyer!Elles ont donc besoin comme tous les refuges de toute l'aide possible, j'espere les aider du mieux que je peux!voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 19 août 2011 hello, quel est le nom de cette association? welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est bien de faire ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue =) j'admire les gens qui font ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue! ^^C'est super de s'occuper des animaux sans foyer! Je n'ai pas vraiment assez de temps et d'argent pour aider dans les refuges, mais quand je vois un chat à la rue je le prends automatiquement ^^Il m'ait arrivé une fois que se soit une chatte qui n'avait pas l'air mal en point du tout alors je suis allé voir le véto pour vérifier si elle était pucée, grâce à ce forum qui m'a appris que c'était gratuit de le faire lol Elle était perdue depuis 8 mois et sa maitresse était en larme quand on lui a rendu xDJe trouve ça vraiment bien de rendre les animaux heureux (et leur maitres s'ils les ont perdus) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites