Poupiii1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour à tous,Après m'être présentée, me voici ici pour faire un ptit appel!Je soutiens donc l'AP-PAR située sur l'île de la reunion et je m'y rend en octobre!Je vais profiter de mon voyage et mes bagages pour leur ramener un Max de fournitures dont ils ont besoin, je fais donc aussi appel à vous tous pour m'aider, ils ont besoin de tout!Colliers, laisses, gamelles, médailles, accessoires d'entretien, échantillons de croquettes, friandises.Mais aussi tout produits vétérinaires tels que medicaments, vitamines, antibio (doxyval ou autres), anti puces, vermifuges, mêmes entamés ou périmés.Seraient utiles aussi, des compresses, de la betaine, des bandes pour les pansements etc...cotons tiges.Et bien évidemment des jouets mêmes un peu abimésEnfin tout ce qui serait utile!Bien sur l'asso a besoin de familles d'accueil, d'adoption, de benevoles, de dons, de personnes faisant la liaison Paris-reunion reunion-Paris pour transporter du matériel et/ou servir d'accompagnateur pour ramener un animal adopté en France! Pour ceux qui voudront bien m'aider, je peux me déplacer pour venir récolter auprès de vous! Je ne pourrai me déplacer qu'en ile de France et je peux récolter dans le nord pas de Calais via ma famille.Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à me contacter pour toutes infos.Ps: si vous souhaiter jeter un œil sur l'asso, taper Ap-par (Agir Pour la Protection des Animaux Reunionnais) sur votre moteur de recherche.LAETITIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites