anims71 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonsoir moi c'est charlene, 23 ans nourice au domicile des parents en saone et loire.donc moi comme beaucoup ma grande passion se sont les animaux, je vais vous les presentersharone chow chow de 11 ans et demi,Wally et daisy chinchillas de 2 ans,edward et bella (oui fan de twilight) lapins de 1 et 2 ans,et enfin Pipou, Xy, Doucette, Zizi, Siam, Mony et Damon chats de 10 ans à 4 mois, dans l'ordre ecaille de tortue, chat europeen gris angora, europeene grise, europeen gris, siamoise, noire, et le dernier noir et blanc!!Voila pour mes petite betes a la maison j'ai eu cobaye j'adore mais trop allergique , hamster, rat plein d'autre chats et lapins.La plupart sont des animaux malheureux que j'ai recueillis notament les chatsau plaisir de vous lirecharlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 22 août 2011 bienvenue parmis nous ... J'aime beaucoup les chow-chow mais il paraît qui leur faut une très bonne éducation parce qu'il a son caractère... vrai, pas vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui oui bien vrai un tres fort caractere mais je l'ai recuperee elle avait 5 ans donc deja eduquer elle etait pas tres bien traitee mais bien dressée.mais c tellement attachant aussi, pour moi la mienne est en fin de vie avec mes veto ont fait tous pour qu'elle ne souffre pas, les chow chow ont aussi des problemes de sante...mais beaucoup d'amour a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, bienvenu à toi et à toute ta tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est sûr qu'à son âge, ça fait vieux pour un gros chien...Mais c'est vraiment mignon les chow-chow(de toutes façons, à chaque fois que je vois un chien, je tombe amoureuse de la race) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2011 dis , tu as une bien grande famille c'est trop mignon les chow chow , de gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 23 août 2011 bienvenu !je rêve d'avoir autant de chats des photos, des photos !!a bientôt..shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci a tous pour vos messages de bienvenue !!je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment faire...si vous m'expliquer je mettrais tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 23 août 2011 Zizi? Oo xD bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 23 août 2011 quand tu fais un message, il faut que tu ailles sur le petit carré "héberger une image", ensuite :parcourir et ensuite envoyer .Une fois que c'est fait, trois liens seront affichés (différentes tailles), tu copies un des liens et va dans "lien", puis tu colle le lien et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci miss coco je m'en occupe ce soir, et oui j'ai un chat qui s'appelle zizi je sais c bizar mais son nom c transformé et voila le nom final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voila tous les bébés, je vous presente dans l'ordre avec leur histoire:Xy gros male de 4 ans adorable récupéré chez ma tante,Zizi male de 2 ans, qui est arrivé chez moi a l'age de 3 mois un peu près tres gentil, il fait sa vie de chat et est tres craintif quand il connait pas,Doucette, je ne connais pas son age elle est arrivée au mois de septembre avec 4 chatons dont les deux xhats qui suivent, elle m'a fait confiance je l'ai donc gardée se sont des voisins qui l'on abandonné, elle a vecu près de 2 ans dans la rue avant d'arrivée chez moi, très caline elle fait tjs confiance aux humains malgrès ce qu'il lui ont fait, Mony, fille de doucette a peine un an arrivee a l'age de 3 semaine avec ses freres et soeurs et sa mere elle est tres tres tres caline joue tres gentillement, jamais une griffe sortis, elle aime tous les autres chats, Siam soeur de mony comme le veux la race du siamois chat tres caracterielle et tres attachée a moi, jalouse avec les autres chats mais super avec moi, Pipou, chatte de 10 ans arrivée après 6 mois de malheure dans la rue tres gentille mais n'aime pas cohabiter avec les autres donc reste dans son coin tranquille,Et enfin le petit dernier Damon né debut avril et trouver fin avril...hurlant de fin chez des gens je l'ai récupéré et biberoné il a aujourd'hui 4 mois et viens de souffir d'une crise de poly arthrite, j'espere que ce bébé iras mieux dans le temps, il est tes proche de moi, me tete tout le temps il reste bébé,Voila pour les chats, apres les lapinsBella 2 ans tres caracterielle elle mort quand elle veux pas rentrer ou sortir mais je l'aime quand meme..Edward 1 an, super pepere qui adore sa bella ils prennent soin l'un de l'autre il est tout gentil,les chinchillas, Daisy pauvre chinchilla qui a vecu l'enfer a cause de mon ex, il la frappé et lui a casser une patte (je ne savais pas que c'etait lui avant) elle a donc ete deux mois "attellée" et est tomber amoureuse de mon male que j'avais avant mais mon ex l'aurais tuer apparement, c'etait un fou je l'ai quitter quand j'ai su ce qu'il faisait,Wally gentil pepere amoureux de daisy mais qui ne veux pas de lui car une femelle chichi a qu'un male, il a eu aussu une mauvaise histoire il a lutter pour survivre suite a une chute de 2 metre sur la tete, je l'ai nourris a la pipette 2 mois et il a aujourd'hui tout recupereret enfin Sharone ma grosse chow chow 11 ans et demi qui a vecu 5 ans sur un balcon et les maitre se sont debarasse d'elle car elle pouvait plus avoir de bébé, aujourdh'ui elle souffre d'artrose, de souffle cardiaque et je lui donne tous les medicament dont elle a besoin pour pas souffrir, mais je sais bien que la fin n'est pas loin et la je vous presente georgette que j'ai du faire euthanasier il y a moins de 2 mois, je vous presente pas tous les animaux morts mais c tres recent pour georgette et elle a ete exeptionelle jusqu'au bout, elle etait arrivee toute suel il y a 5 ans malheureuse maigre et elle nous a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 23 août 2011 Wow tu as beaucoup d'animaux^^ Ça m'a fait rire de lire Edward et bella Je trouve tes chats super beaux , surtout Siam. Est-ce qu'elle est mélangé? Je croyais que les Siamois était plus mince avec la tête plus triangulaire.. Ensuite tes chinchillas... Pauvre eux, voyons! J'aurais tué mon ex s'il aurait fait ça à mes chéries :(En sachant qu'il avait tué l'un d'eux tu as dût avoir un choc .Ton chow chow, il est trop comique , on dirait un gros toutou que tu as envie de serrer dans tes bras^^ Est-ce que c'est gros cette sorte de chien là?Mes condoléences pour Georgette C'est vraiment triste perdre un animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 24 août 2011 coucou jojo 7, oui edward et bella c'est twilight lol, merci pour mes chats c vrai siam c un melange c le pere qui est siamois la mere c une europeene, ce qui fait qu'elle est plus grosse et la tete plus costo aussi mais je prefere par contre elle a bien le caractere du siamois aucun doute la dessus!!oui mes pauvres chinchillas ont souffert avec ce fou mais je savais pas j'ai eu des doutes mais il me disait que non...c une fois partis qu'il m'a dit leur avoir fait du mal...oui le chow chow c un gros nounours tu as envie de le serrer dans tes bras comme une pluche ^^merci pour georgette sa a ete super dure mais il fallait je pouvais pas la laisser souffrir c tjs tres dure de perdre un de mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ils sont vraiment trop beaux tes félins ! et tes rongeurs sont si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue !! trés belle famille j'adore t chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue! ^^Tes chats sont super beaux, tes lapins super mignons, tes chinchillas super choux et ta chienne super géniale! (J'avais jamais vu de Chow Chow avant...) xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo pour cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites