Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shayell

L'Ecole des chats d'Evreux

Messages recommandés

Hello, je fais parti de l'association l'école des chats d'Evreux (eure, 27) depuis quelques semaines, voici quelques infos concernant cette assoc ! Je posterais dans la partie appropriée les photos des chats en attente d'une famille ! Pour info, Fenouil vient d'être adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça que tu face parti d'une association ! Je ne sais pas si ça fait parti de l'eure mais en tout cas à côté de chez moi il y a l'école des chats a Cordebugle, j'y avais laissé des chatons (les chatons de la dernière portée de ma chatte Minette qui sont sur le topic "La famille de ma Minette" enfin eux n'y sont pas..bref) et faire des associations dans ce genre je trouve ça très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super oui! et triste de voir que c est partout pareil, plein de bonnes volontes et tjrs autant de chats sans famille, des refuges qui saturent.....bravo a tous ces benevoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je viens de comprendre que ton associations C'EST ici que j'y avais déposé mes chatons ! Il faudrait que je revienne faire un tour avec mes parents, on en parlait l'autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...