popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voici Pacifique je les eu a 3 mois c'était mon 1 er chat rien quand moi.Il aimé pas grand monde a vrai dire personne sauf moi, il ne s'approché de personne.Je lui avait apris des petit tours trés rigolo.Il a disparu le 1 juillet juillet 2010 à l'age de 5 ans.Je l'aimé énormement, il me manque beaucoup [img]/[/img]Voici Mandy je les récupéré a l'âge de deux mois, elle aller mourir car il ne trouvé personne pour l'adopté.Un vrai petit clown, elle aimé beaucoup faire le perroquet sur mon épaule, trés gourmande la bonne patte de la maison.Elle nous a quitté le 11 mars 2010 à l'age de 2 ans d'un cancer du foie.ma petite souris ( son petit surnom ) me manque beaucoup je l'oublirais jamais ! [img]/[/img]En 4 mois 5 de mes chats on disparuez. J'espère qu'il reviendrons à la maison. [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont tous très beaux ! J'espère qu'un jour tu retrouveras tes chats disparus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 OH oui ils sont tellement beaux ... je suis désolée de la perte de Mandy et Pacifique , en espérant que ceux qui ont disparus reviendront un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci, oui j'espère qu'il vont revenir !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 août 2011 ils sont très mignon et comme tout le mende, j'espère qu'ils vont revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci miss coco, je l'espère aussi et qu'il ne leurs est rien n'arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je trouve qu'ils sont partis trop tôt...Et je souhaite que tes dernières boules de poils retrouvent vite le chemins de ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui ils sont partis trop tôt.Merci oui je l'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 adorables tes loulous ! on s'attache tellement à nos boules de poil... profitons de chaque moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui... mon premier et seul chaton que j'ai eu était un siamois croiser chat de gouttière, il se sauvait souvent, mais la dernière fois qu'il s'est sauver il n'est jamais revenu... Ce fut le seul chaton que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci =)Oh que oui il faut en profité de nos boules !!! Désolé pour ton chaton =( c'est tellement triste quand on est attaché a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui surtout que je ne l'avais que depuis 1-2 mois... Il devait avoir 3-4mois qu'en il nous a quitter... Oui il faut en profiter un maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ah oui c tôt =(. Toulouse a eu de la chance de te rencontré =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci c'est gentil! Comment ca se fait que tes chats ont disparus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites