kssi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je comprend pas se qu'on a contre le royal Canin.. Si ton chien le digère bien, que tout se passe bien, pourquoi changer?? parce qu'il y a des personnes qui n'ont pas eut la chance que sa aille à leur chien ?!Sérieusemet, moi l'éleveuse de mon Berger australien nous a donner sa, et sa va très bien! Je connais beaucoup de personnes qui donnent ceci à leur chien, et jamais aucuns soucis de santé! En plus, c'est pas forcément très bon de changer de nourriture avant ses 12mois, sauf si vraiment cela ne lui convient pas! et perso, je pense pas que cette histoire d'oreille ait quelque chose a voir avec la nourriture! m'enfin je donne mon avis, sur un ton très gentil! ne le prenez pas mal hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Le royal canin ne contient pas de viande de qualité!Là est le problème.Les éleveurs en donnent car ils sont en contrat avec les distributeurs.Deja rapellons qu'un chien est un carnivore à tendance frugivore!Donc son système digestif n'est pas concu pour digérer les céréales en tout genre.Je t'invite à relire la composition du royal canin.La majorité est des céréales, que le chien ne digère pas.De plus il a beaucoup de complément nutritionnelle, un chimique.Pour le prix et qualité... ça en reviens à prendre pédigrée pal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas eu de problémes avec les RC, mais je pense qu'il faut tester par sois même avant de prendre la descision de changer. Avant Griffin était au friskies junior, alors...je pense que déjà les RC lui ont fait du bien et pas spécialement pour ces oreilles, même pour spaycke un poil plus beau, ils boudent moins la gamelle. Ayant déjà changer 1 fois en 2 mois de croquettes vaut peut être mieux attendre encore non....je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je sais plus ce que l'on donnait à ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Nous, on prend des croquettes Eukanuba. Ca a l'air de bien leur réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je regarde mais les quantités de protéines sont presque pareil eukanuba 23% RC 26%... c'est pas vraiment des gros écart...Et comme le dise la plupart des avis sur les croquettes cela dépend du chien, certain ne supporte pas les marque haute gamme, d'autre ne peuvent manger que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 si j'était toi, j'attendrai ses 1an! Mon véto nous a dit de changer le plus tard possible de croquettes, sauf si il ne les supportait pas! En ce qui concerne les céréales, mon chiot les digère très bien! Faut pas en faire une généralité!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les miens les digèrent aussi très bien, mais la qualité des muscles et du poils sont tout autre depuis que 'ai changé sur des sans céréales =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Les croquettes RC sont trop grasses , de moyenne qualité mais les pires sont les Frolic ... après ça veut pas dire que le chien n'est pas en bonne santé ...chacun fait comme il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis étonnée de vos critiques de RC ? pour les chatons en croissance en tout cas, j'ai toujours obtenu d'excellents résultats, pas de diarrhée, bonne courbe de poids etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi c'est le véto qui me l'a dit, il insistait beaucoup sur ça ... mais changer quand il n'y a aucun problème ce ,n''est pas forcément la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Après chaqu'un fait ce qu'il veut.Mais je ne trouve qu'un mange des céréales...Même mes boites je les acheté à 4€ les 800gr, car je suis sur qu'il n'a pas de céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 wahou, adorable !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adore les bergers allemands! Dès que j'en voit un je ne le lâche pas des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites