loolee11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Loolee , 34 ans .J'ai toujours eu des animaux , j'ai adopté un chien en refuge il y a 6 mois et j'en suis gaga , quand a mon couple de canaris , on me les a cédé car les propriétaires déménageaient et ne savaient pas quoi en faire, je les ai donc adopté aussi , même si je n'ai jamais été réellement porté sur les oiseaux , j'ai craqué .Voila, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue et montre-nous des photos de ton chien ^^ et de tes oiseaux bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 28 août 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour votre accueil Je compte évidemment poster des photos dès que je me serais familiarisée avec le fonctionnement du site A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue à toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hello et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites