kamsouille 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut a tous moi c'est kamille je suis une amoureuses des animaux et ca ce voit vu tous ce que j'ai chez moi : 3 chien 3 chat 20 rats 1 furet 5 oiseaux 3 bouq nain des poules 1 geant des flandres des lapins de ferme et un lapin nainvoila ma petite famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamsouille 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci de m'acceuillir dans votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 et bah sacré famille surtout n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamsouille 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci oui je voulais mettre des photos mais je ne peut pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Coucou et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjours, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue! En effet ça en fait des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi et à ta colonie haha j'ai vraiment hâte de voir les photos de tout c'est petits poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites