Matt-Lab 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour!!!!Je m'appelle Matthieu (Matt-Lab)J'ai 13 ansj'ai 12 animaux: 3 chats, 1 lapins et 8 perruches ondulés et aussi des centaines de poissons.Je suis heureux d'être ici et j'éspère bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue !! Grande famille dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-Lab 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci, oui enfin pour moi c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je pense que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-Lab 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci a tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou et welcome!moi aussi je crois que même avec 12 bébétes ça serait encore pas assez ça va faire beaucoup de photos à mettre en ligne ^^shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou!Bienvenue! Moi je n'ai qu'un petit hamster, les tortues appartiennent à mon frère... Mais moi qui adore les animaux ce n'est rien... Je me sens seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Coucou!Bienvenue! Moi je n'ai qu'un petit hamster, les tortues appartiennent à mon frère... Mais moi qui adore les animaux ce n'est rien... Je me sens seule...Te plaint pas il y en a qui on encore moins que toiBienvenue quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites