Roxy05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Voici quelques photos de Max...Et là il est avec Chouchen et Nougat (les lapins) ♥♥♥☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qu'il est beau ton Max ! j'aime beaucoup celle ou il porte la photo, destination vacances ? Et celle avec les lapins est très réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 août 2011 3 bonnes ptites bouilles, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très sympa ces photos la dernière j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est trop mignion avec sa langue qui dépasse =p.Trés jolie photo des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à tous !!Oui, il a sa petite langue qui dépasse...Parce qu'il a un petit problème à la machoire, alors parfois sa langue sort... Le plus souvent c'est quand il dort.Celle avec la photo en plus c'est pas un montage Il la chipée quand on revenait de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adore la de famille! Ils sont adorables et presque tous de la même taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci ^^J'ai d'autres photos ou il tient l'image :^^♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop marrant , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont tous les 3 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il voulait retourner en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aime beaucoup aussi celle de la photo et celle avec les deux petits lapinou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont trop mignons tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites