alex41 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour! tout est dans le titre, j'ai besoin de votre conseils, j'en peux plus il ya des poils dans tout mon appar. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il perde moins de poils?il a une alimentation équilibrée et adaptée au chaton, et n'est pas stressé.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est un chat à poils longs?Les miens aussi perdent beaucoup de poils, je pense que c'est la saison oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il n'y pas beaucoup de solutions, le brosser "à fond" et pas seulement superficiellement, ceci une fois par semaine jusqu'à amélioration notable !Éventuellement, lui donner un complément alimentaire à base d’oméga 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Est ce que certaines partie sont dégarnies?Sinon mes chats sont pareil ce sont les joies d'une fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites