galak02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir,Je me présente Solene .Je possède 3 chiens et 3 reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue! ^^C'est quels genres de reptiles? Des serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh non certainement pas.C'est des lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue !!!Tu possèdes quelles sp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Euh 1 pogona vitticeps et 1 couple de gecko Leopard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouaaah des geckos!! Je rêve d'en avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah oui tu rêves d' avoir des geckos lesquels?Pourquoi tu en prends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne sais pas lesquels, je ne connais pas vraiment mais j'en ai vu en animalerie et je les aient trouvés vraiment mignons ^^Je n'en prends pas parce que je n'ai pas assez d'argent pour en acheter, ni le terrarium, et j'ai pas assez de place chez moi (tous mes animaux à part les chats n'ont pas le droit de sortir de la chambre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites