Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Un article qui fait froid dans le dos Lien : http://www.lepost.fr/article/2009/07/28/1636707_orange-mordu-par-une-araignee-il-echappe-de-peu-a-la-mort.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et beh, elles sont voraces les araignées d'orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Euh.. quand on voit la photo du bras de la victime, ça fait vraiment peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la nécrose est surement dû au venin de l'araignée qui a tué les tissus du bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est effrayant !!! Rappelez moi de ne jamais aller à Orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 si tu peux y aller, mais ne fait pas de siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Citation :si tu peux y aller, mais ne fait pas de siestes Oui, ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ignoble!!! J'ai encore plus peur des araignées maintenant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Wouah impressionnant , c'est flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'ai pas envie de me faire piquer par le même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 1. cette araignée la est très moche, une mygales a coté est Miss france 2. Si un jour je voit une araignée comme celle la, je cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est vrai qu'elle est vraiment pas belle cette araignée, autant il y en a qui sont jolie, mais certaines vraiment pas ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Me suis fait mordre par une araignée dans la nuque, j'ai fait une réaction au venin, avec ganglion et bonjour la douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouah! C'est horrible! Oui, vu la couleur et l'apparence de la plaie...Ca fait froid dans le dos!(P.S:LodysséeDeYuma, ton avatar est sublime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites