balançoire 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour,Je suis un berger australien LOF (à confirmer) rouge tri, j'ai 1 an, éduqué, comme beaucoup de ma race j'ai besoin de bouger régulièrement, j'aime le vélo,la course à pied et les balades en famille......Malheureusement mes maitres ne peuvent me garder! si vous avez du temps et de la tendresse à me donner, je pourrais vous apporter du bonheur en retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pourquoi donne tu ta boule de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je pense pas que c'est ici que tu aurais du mettre ton annonce, je crois qu'il y a une rubrique spécial pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu peut aller sur leboncoin en peut il partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 surtout un petit berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ou tu peux également aller sur vivastreet! Berger australien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites