Roxy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une vidéo de ma souris Roxy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très mignonne vue depuis dessous, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voui j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est tout mimi =) j'aime bien quand elle fait sa toilette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Lucy a écrit:Très mignonne vue depuis dessous, c'est marrant !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle paraît bien potelée, vu du dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En effet, elle aime bien manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites