-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour!Je me présente! Je m'appelle Morgane, j'adore les animaux (surtout les chats et les chiens)! Chez moi, toute sorte d'aniamux sont passées! :_chat_chien_hamster (panda, doré, beige, russes, roborowski...)_lapin_oiseaux_gerbilles_souris_tortues_rats(clandestins!)Mais sinon, il ne reste que mon Flippy, hamster panda, fidèle et gourmand.Voilà! Tout ca c'est moi!(Merci à no68 pour m'avoir montrer ce forum!)A bientôt!Morgane alias -Toulousemycat- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci tout le monde!Yuma, t'es chats sont adorables, et j'aimes beaucoup les rats! Avec mon frère ont aimerait en avoir mais nos parents ne veulent pas... Même pour un chat d'ailleur...Mais bon...Tant pis pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas grave du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites