SophieGroucho 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trois grosses semaines sans passer ici, que de changements!!!Mais ce n'est pas le propos!Maintenant, je peux mettre les photos de mes bébêtes adorées!Les voici, Vladimir, dit Vlad, un bon pépère de sept ans et demi.[img]/[/img]Cacahouette, dite, Cahouette ou Ma Mie, minette de douze ans.[img]/[/img]Et enfin, Groucho, petit pépère de presque 4 mois.[img]/[/img]Voilà, voilà, j'essaierai d'en mettre d'autres, et maintenant, j'ai un peu plus de temps à consacrer au forum.Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ils sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, ils sont très mignons! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont beaux ! Groucho est mignon, on dirait qu'il porte un masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je craque pour Cahouette! J'adore les chat roux! Vlad est croisé quoi? labrador? c'est un beau chien ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je transmets les compliments aux principaux intéressés!Vlad est un mystère, j'explique. Sa maman est une cocker, noire. (il en a la taille) Son père était sensé être un fox terrier. Evidemment, on a pris celui qui ne ressemblait pas aux autres, et voilà! Ca fait un peu braque allemand de la taille et de la forme d'un cocker! Bref, il est unique! Quant à Cahouette, c'est vrai qu'elle est belle, la dodue! Et Groucho a dû être peint à la main, c'est plutôt symétrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Qu'ils sont magnifique !!! j'adore t chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mdr!! C'est vrai que ne sent pas trop le fox terrier.... ! mais j'adore sa couleur chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont tous trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est vrai qu'il sont très beau , ton chien est vraiment unique ^^ un bon mélange de gènes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites