Roxy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 https://www.youtube.com/watch?feature=player_videoeditor&v=vCHqf-yLIno[/youtube Max s'amuse avec un fribee ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Génial ... avec le frisbee aussi grand que lui ^^ j'aime beaucoup, ça m'a fait bien rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est trop mignon et tout fier quand il ramène le frisbee ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mdr j'adore le frisbee est presque aussi grand que lui c'est trop mignon! Moi la dernière fois que j'ai joué au frisbee avec spaycke je l'ai lancé trop loin dans le champ -_-' on l'a jamais retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ^^C'est dommage! Il est adorable! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il est trop drôle !!!! Il adore sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est vraiment adorable ! Et il a l'air d'aimer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop choux !!! tout fière avec son frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci à tous !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites