Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile95

petit ( écureille ) trouver dans l'eau

Messages recommandés

Nous avons trouvé dans une rivière un petit animal que nous pensons être un bébé écureille nous l'avons mis dans une boîte avec du coton et lui avons donner un peu de lait avec du sucre a la seringue depuis il parait plus en forme.
Il a les yeux ouvert mais n'est pas très grand a peu près 7 centimètre
Avons nous bien fait ?
J'ai penser lui mettre un petit bout de fromage pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte en écureils, mais je peux te dire que le coton n'est pas très bon pour eux, j'ai vu sur plusieurs sites que le coton pouvait emputer nos petites bêtes ou encore les étouffées!Sad A la place met lui une couverture ou un chiffon... Quelque chose du genre!^^ Et reste à ses côtés...

J'ai vu sur un site que l'on peut leur donner de la pomme, de l'abricot, de la nectarine etc...MAIS SURTOUT ENLEVER LES NOYAUX! Ainsi que la peau, mais surtout le noyau! Tu peux aussi trouver ou faire une cage ce sera mieux!!

J'ai trouver ceci aussi:

Voici la recette pour nourrir le bébé écureuil au compte-goutte pendant 6-8 semaines après sa naissance. Recette: 100 ml lait carnation, 100 ml eau bouillie, 1 jaune d'oeuf, 1 cuil. à soupe sirop maïs, une goutte huile foie de morue. Brasser et faire tiédir. Recette bonne 48 hres au frigo. Offrir arachides, tournesols, grenobles, non-salés. Lorsque prêt, il acceptera. J'espère que je t'ai aidée, sinon renseigne toi auprès du véto! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le pauvre petit! Sur les différents forum ils parlent aussi de lait maternisé pour chat ou même pour enfant . Désolé de le pas pouvoir t'aider plus. Donne des nouvelles du petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité