Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Les aventures de Toulouse et ses amis chats libres.

Messages recommandés

Oui! En fait mon pauvre GROS bébé cherchait à rentrer dans une cave. Il l'a fait mais il est resté coincé dedans! C'est lui que j'ai entendu miauler plusieurs fois! Mais je ne l'avais jamais entendu miauler auparavant du coup, je n'ai pas reconnu son miaulement... C'est Manon, qui s'en occupe, et qui va le garder chez elle le temps que sa chatte mette bas chez sa grand-mère. Il en a de la chance! Avec son pelage d'hiver il fait gros mon bébé! Ce n'est pas comme Fripon qui tient dans mes mains! Lui je suis obligée de le tenir avec les bras entiers! grand sourire Il est troooop boooo mon chaton! (PHOTOS A VENIR!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que vous l'attendiez depuis longtemps! smile Mon gros pèpère va plutôt bien, il boîte encore... Mais apparement, c'est parce qu'il n'arrête pas de se battre avec un gros matou noir. La dernière fois (jeudi après-midi) je l'ai vu, donc câlins et tout le tralala grand sourire Et puis c'est l'heure de rentrer à la maison. Lui nous suivait (pour changer) jusqu'au moment ou je ne le voit plus à côté de moi, je me retourne, (juste avant il avait essayais de rentrer dans une cave ouverte, sans problème de sortie) je regarde donc, et là, en face de lui un jeune chat (1 an maximum) se tenait le dos rond et les poils hérissés en face de Toulouse. Ce vilain a donner un coup de patte à mon rouquin, qui lui, est allé se caché sous une poubelle. Le chat était blanc et écaille de tortue, et il me regardait méchemant. Lui, qui avait fait peur à mon Toulouse. Je lui ai feuler dessus (je fais ca aux vilains chats ou quand ils font une bêtise) et lui est parti en courant se réfugier dans la cave. Je suis allée revoir Toulouse; ouf! Rien de mal! Et en sortant du cinéma mercredi, nous sommes passées dans un parking dans une rue avec Noémie et nous avons croiser, apparement une chatte noire avec une tâche blanche au cou. Elle était tout belle, j'ai voulu la carressée, elle s'est laissée papouillée. Puis 1-2-3 photos. Puis pour la remercier d'avoir pris la pose, en dernière carresse, mais là elle a feuler et ma très légèrement griffée à la main, (ca ne se voit même pas mais j'ai quand même désinfecter). Je lui ai imiter le feulement encore smile et elle a courru se réfugiée sous la voiture. Non mais!

Place aux photos!

La noiraude:

"Je prend la pose!"





Et la plus belle des photos:



Toulouse:

"Ouh! Les grattouilles au cou ca fait du bien! Ca faisait longtemps ca!"



"Tite toilette approvisée"



"Mmmmh! Ca fait du bien!"



"Un gros câlin à ma maîtresse!


"Bah alors? C'est déjà fini?"



"Attends mon Toulouse, j'arrive ne t'inquiète pas pour ca!"



"Je vous suis!!!"







"Il m'a fait peur ce chat! Je crois que je suis passé sur son territoire..."



Et vendredi après-midi, nous avons croiser Neige, qui a bien grandit! smile Elle parait même grosse! Mais c'est dû à son poil d'hiver je suppose, comme pour Toulouse. Bref, je l'ai portée, et elle s'est laissée papouillée pendant un moment! Photos!:

"Coucou, c'est moi Neige, je parait bouboule mais ca va dans l'ensemble! grand sourire Vous avez vu ces beaux yeux verts émeraudes que je porte là? grand sourire"



"Oh tiens! Ca fait du bien ca!"



"Je me roule de joie! grand sourire"



"Aller je prend la pose! Razz"



"Un peu plus bas s'il te plait! grand sourire"





"A bientôt Neige!

_Vous partez déjà? Bon bah à la prochaine moi je me sauve!"



Voilà les news de la rue! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'adore les news de la "rue".. ils sont tous si beaux. Et neige est vraiment très jolie, pour pas dire coquette avec son p'tit bout de queue blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes ces matous ! Neige a des yeux magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouuuuuuse !! ahhh le revoila ! quels beaux yeux ces chats! J'adore les chats "arlequin" comme neige, on dirait qu'on a choisi de peindre expres à ces endroits grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Ah j'adore les news de la "rue".. ils sont tous si beaux. Et neige est vraiment très jolie, pour pas dire coquette avec son p'tit bout de queue blanche !


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce topic. Alors, Toulouse va bien. Il y a quelques jours, nous l'avons retrouvé avec le poils collants, comme si on l'avait lavé mais pas rincé. 1 ou 2 jours plus tard son poil était de nouveau normal et sale (il sentait le produit avant). Lundi dernier, nous l'avons vu au loin, puis nous sommes allées le voir. Il s'est laisser caresser, puis porter. Et j'ai voulu l'emmener là où il y a les gamelles, comme d'habitude. Mais il voulait descendre, donc je l'ai posé. Puis il a traversé, on a eu drôlement peur car on a cru qu'il allait se faire écrasé! Puis il est retourné à son trou, comme il n'y a plus Mysti. Quand nous avons voulu repartir, Toulouse a voulu nous suivre. Il a prit peur à cause d'une voiture et s'est sauvé dans un jardin où il a habitude d'aller. J'avais beau l'appeler, il ne voulait pas revenir nous voir, bizarre... Je ne l'ai pas revu depuis.

Mais voici une vidéo d'il y a quelques temps, à ce moment il boîtait:

Toulouse, chat des rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi que tu ai pu le revoir et tjs aussi beau ton Toulouse!....ah dur la vie de matou des rues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il a bien passé l'hiver ! toujours un beau chat ce Toulouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Il a de la chance d'avoir de la pâté tout les jours et il s'est approprié une appuie de fenêtre! Il marque même son terrtoire contre le carreau --' nous a dit une Dame, elle-même propriétaire de la fenêtre ainsi que de quelques matous. Elle aussi voudrait le prendre chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais elle ne peut pas à cause de ces autre chats en + il a un regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, comme ca fait un moment!

Alors, mon Toulouse va bien, il est en forme! On la encore vu aujourd'hui, il boitait encore... Un matou entier! =/

Sinon on a une bonne surprise! Devinez qui on a vu après plusieurs mois d'absence??

Vous ne voyez pas?

Mysti! On ne le pensait plus de ce omnde! Et pourtant si! Il est retourné dans le cul-de-sac et nous a reconnues! Il avait l'air si heureux! Mais son poil a perdu de l'éclat, il n'est plus aussi brillant. Et Mysti a maigri encore, on sent ses côtes... Je ramène de quoi le nourir demain si on le voit!

Sinon des matous on en croise pleiiin! Entre Toulouse, Mysti, Neige, Gribouille, un matou noir, une minette écaille de tortue qui n'arrête pas de miauler (elle a une maison mais se promène), un gros matou noir et blanc, le gros Garfield... Pleinns de matous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tu les as vus. Par étonnant qu'ils soient maigres, à cette saison les matous entiers n'ont fait que de courir les minettes et se battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulouse est en forme parce qu'il sait où trouver de la nourriture chaques jours! Il a même "son" appuie de fenêtre où il y trouve soit croquettes, pâté ou ration ménagère composée de riz,pâte ou ébli avec de la viande et légumes spécialement pour les matous de la rue! Mais Mysti est très discret et se cache la plupart du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulouse à du se battre car il était égratiner au niveau de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...