Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Toulousemycat-

Les aventures de Toulouse et ses amis chats libres.

Messages recommandés

C'est possible qu'elle ai entendu un miaulement ! Moi la nuit des fois j'entends des miaulements de chats qui se battent, c'est ma chatte à tout les couts, heureusement elle y ressort seine et sauve ^^ . Donc, pas de nouvelles ?

je suis désolée pour toi Sad mais comme dit au dessus , il n'est pas castré alors bon ... préviens nous dès que tu as du nouveau !

Merci les filles! Je ne baisse pas les bras! J'attends patiemment. Peut-être qu'un jour, il y aura de nouveau un chaton qui va s'échoué dans le jardin? smile Où un chat affamé? Qui sais? Même un Toulouse en manque de câlins?

Non... Mais voici des photos avant qu'il parte...

Dans le jardin, sur ma terrasse:

Sur l'appui de fenêtre:

De nuit...

...comme de jour!

"Mais, mais... J'aimerais rentrer moi!"

"_Toulouse!

_Qu'est-ce que tu me veux, hein?"

"Arrête de me narguer derrière la fenêtre, rhooo!"

"Laisse-moi rentréééééééé!"

"I'm a superstar!"

"Vous voulez ma photo? Quel profil?"

Pfff... T'es pas sympa...

Invité

Ne t'en fais pas, il sait que s'il a besoin de toi tu es là! Il t'aime et il sait que toi aussi !

Merci à vous toutes...(et bientôt tous j'espère, pourquoi les gars ne viennent jamais ici? Mais bon! on ets mieux entre filles! )

Jegarde espoir, mais je crois savoir ce qui a pu le faire partir...

Invité

...Dis toujours !

(Pour ta remarque, je pense que les filles sont plus attachées aux animaux ! Oui, tu as raison, on est mieux entre filles ! grand sourire)

Invité

oh mais qu'il est mignon

Je pense que c'est le gros furet. Comme je l'ai dit dans discussion nocturne, il y a un gros furet qui rentre dans mon jardin. Et ce n'est pas la première fois, à mon avis c'est cette bête là qui rentre dans le moteur de ma voiture( on y a retrouver des quignons de pain) et qui grignote les fils. On retrouve des poils assez longs qui ressemblent aux poils de furet. Mon père avait mit une tapette à rat, mais il est mâlin et l'esquive. Vu qu'il est énorme, je pense qu'il a du se battre avec mon Toulouse (ce qui expliquerai le "cri" que ma mère a entendu). Mais la dernière fois que je l'ai vu, dans sa rue, il n'avait rien! Du moins je crois! Je n'ai rien vu sur lui, pas de morsure, ni de griffure. Et je pense que Toulouse est reparti sur son territoire pour ca. Car quand même le furet, si je ne m'abuse, est au moins plus long qu'un chat. Après, il n'était pas en face de moi, mais assez proche, j'ai pu distinguer les pattes avant, la tête, le dos légèrement courbé lorsqu'il se tient debout et la queue. Donc voilà...

Invité

Nan...TOULOUSE ! grand souriregrand souriregrand sourirecheers

Tu l'as vu au collège ou il est revenu chez toi !?

Je l'ai vu en allant au collège! grand sourire Il était en train de manger, mais quand je l'ai appeler, il est venu me voir! smile

J'ai vu Mysti aussi! Ce qui nous a fait bizar c'est qu'il s'est pas mal éloigné de son trou habituel! Il était dans l'abri pour chats de la rue, que des gens ont construis rien que pour eux en bois avec des couvertures à l'intérieur.Et de quoi boire et manger. Donc pas mal éloigné. Shéma:

Puis quand il a entendu les élèves passer dans la rue il est sorti et s'est sauver en courant, un gars qui était dans ma classe de 6eme lui a fait encore + peur en tapant du pied par terre. J'ai cru que j'allais l'étripper!

bon, ben il va bien, c est deja ca, et il ne t as pas oublie...ah ces matous, quels trainards!

twotosh a écrit:
bon, ben il va bien, c est deja ca, et il ne t as pas oublie...ah ces matous, quels trainards!

C'est tout à fait ça !

j'ai revu Toulouse aujourd'hui, au menu: cassoulet! grand sourire Ce n'est pas moi qui lui a donner, c'est les gens dans une gamelle rouge. Et il y a "Garfield" on l'appelle comme ca, qui est venu nous voir. Il a le poil horrible! Ca fait des petits paquets! Beurk! Mais il a la tête si douce et puissante à la fois! Et il a une tête superbe! J'adore sa forme! Quand Toulouse l'a vu avec loi, il s'est approcher doucement et une fois qu'ils étaient face à face, Toulouse lui a feuler dessus! Pas de coups de pattes, rien! Juste un feulement! Et le gros s'est un peu éloigné, puis Toulouse(le gros jaloux! x) ) est venu me voir pour avoir une papouille! Qu'est-ce que je l'aime mon Toulouse!

TitiYouyou a écrit:
(Pour ta remarque, je pense que les filles sont plus attachées aux animaux ! Oui, tu as raison, on est mieux entre filles ! )

Et pourtant je n'ai JAMAIS vu de vétérinaire femme, que des hommes !
C'est super Morgane que tu l'ai revue et en pleine forme ! Pour le 6ème qui lui a fait peur, je comprend que tu ai voulue l'étriper, l'année dernière en allant à la kermesse de mon petit frère j'y ai emmener ma louloute et y'a un gros débile qui disait derrière mon dos à voix basse (mais assez fort pour que je l'entend) "qu'es-ce qu'elle est moche sa chienne" a ce moment j'ai hésité a me retourner et lui en foutre une !

Ca n'était pas un 6eme, il était en sixième avec moi! La je suis en 4eme et lui aussi...Je crois!grand sourire Raison de + pour m'énerver! Ta chienne je la trouve troooop mignonne à croquer! Tu aura dû lui dire:

"_Qu'est-ce qu'elle est moche sa chienne!...

Tu te retourne et lui dit:

_Tu t'es pas regarder!"

Mdrr'! Connu, mais efficace!

Sinon, aujourd'hui, à 0h30, j'entend le portail, ca m'a reveiller en sursaut, j'ai tout de suite penser au gros furet! Donc, curieuse comme je suis ( ) j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ( à 0h30: GLAGLA! ) Puis je ne faisais plus aucun bruit, j'entendais les roseaux de mon jardin (grands au moins de 1m30 à 2m) qui se frottaient entre eux, puis j'entendais de petits bruits... Jusqu'au moment où! Devinez qui j'aperçoit?

Oui sauf qu'il est juste venue la nuit après le lendemain il était revenue dans sa rue

Donc il connait le chemin dans les deux sens ! Si Toulousemycat continue à lui donner à manger, il pourrait venir très souvent !

Oui! il était venu la nuit, puis il est sorti du jardin de ma voisine et je ne l'ai plus vu. Mais oui il à l'air de connaître le chemin dans les 2 sens! Son territoire s'est bien étendu! grand sourire Et j'ai des chaises de salon de jardin empilée et j'ai mis son coussin et son doudou lapin (qui était avec lui dans sa corbeille) et 2 couvertures que je lui mettais. Avec une poignée de croquettes à côté. On verra si j'entend le portail tout à l'heure!grand sourire

-Toulousemycat- a écrit:
Et j'ai des chaises de salon de jardin empilée et j'ai mis son coussin et son doudou lapin (qui était avec lui dans sa corbeille) et 2 couvertures que je lui mettais. Avec une poignée de croquettes à côté. On verra si j'entend le portail tout à l'heure!

J'ai pas fini ma phrase que j'ai posté! -_-" Oui donc tout ca j'ai mis tout ca sous les chaises.

Avant-hier soir j'ai eu un visiteur non-identifié! grand sourire Un chat assez jeune tigré.

Bon, sinon, aujourd'hui j'ai vu mon loulou... Mais mon pauvre gros boite... Il boite de la patte avant droite... Enfin pas beaucoup mais on voit lorsqu'il marche, il est un peu "bancale"... Ca me fait mal au coeur... Ma mère a dit que c'est peu être une déchirure musculaire (je crois) et que ca irai peut-être mieux dans quelques jours...

C'est coool s'il est donc venu !!!!!!!! Tu l'a pas appelé quand tu as remarquée que c'était lui? Oh mince, si tu arrive a l'approcher vérifi quand meme ! J'ai penser a ce que tu avais dis sur le furet!

Désolé Mathilde mais je n'ai pas compris ce que tu as dis... Ce n'était pas Toulouse mais un chat que je n'ai jamais vu... Sinon il y a quelques jours, oui c'était lui et je l'ai appeler de ma fenêtre de chambre...

-Toulousemycat- a écrit:
Oui! il était venu la nuit, puis il est sorti du jardin de ma voisine et je ne l'ai plus vu. Mais oui il à l'air de connaître le chemin dans les 2 sens! Son territoire s'est bien étendu! Et j'ai des chaises de salon de jardin empilée et j'ai mis son coussin et son doudou lapin (qui était avec lui dans sa corbeille) et 2 couvertures que je lui mettais. Avec une poignée de croquettes à côté. On verra si j'entend le portail tout à l'heure!

Ce n'est pas de Toulouse que tu parles là ???

Ah oui! Mais pas dans mon dernier post! smile Oui, oui! je l'avais appeler puis 2 min après il s'est sauvé je ne sais où avant de le voir dans sa rue le matin!smile

Ca m'a fendu le coeur de le voir boiter!