Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Coool une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh yeah, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est bien ça! Hâte de voir à quoi ressemble la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bah un peu à rien! LoL! Mais ca abrite alors! C'est vraiment un petit, petit abris au chaud avec couvertures. J'y ai mis des croquettes un peu dedans et à l'extérieur. Je n'ai pas penser à la photo, mais peut-être demain, en plus il pleut! >.Alors voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est déjà ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai changé ton titre, je viens souvent sur le topic pour avoir des nouvelles de ce ptit mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui c'est mieux comme ça on le retrouve plus facilement le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui Sinon je n'est pas vu mon bébé aujourd'hui mais un chat noir et blanc grassouillet et un autre chat, celui-ci appartient à quelqu'un: il a un collier. Il était blanc sur le ventre comme Toulouse, mais à la place du roux c'était du gris très clair et tigré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Marlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca fait 1 semaine que je n'ai pas vu Toulouse... Mais aujourd'hui j'ai vu la minette blanche de l'autre fois! Elle nous a reconnues. Surtout moi. Je l'ai appeler, lui ai parler, l'ai rassurée. Elle est venue vers moi en miaulant comme la dernière fois! Quand on approche notre main, celle-ci se tasse, elle est presque à plat sur le ventre, comme une position de soumition totale! Puis elle s'est mise en confiance et elle était plus à l'aise avec moi. Je l'ai même portée! En la carressant toujours. Elle a même pas chercher à descendre! Puis je l'ai poser devant une gamelle et elle s'est mise à manger. Mais, à propos de Toulouse, comme je l'ai dit,, une amie à moi l'a vu l'autre fois. Il dormait sur une poubelle apparement. Mais elle n'a pas fait attention à son collier, s'il l'avait encore ou non. Mais le collier je m'en fiche! C'est Toulouse qui m'inquiète. D'ailleur en parlant de lui, quand j'ai regarder dans la cabane de mon jardin, j'y ai repéré... un poil. Mais pa n'importe quel poil, un poil roux avec un peu de blanc à la base... J'espère que c'est Toulouse! Ma mère le trouve brun clair et elle dit que si ca se trouve il appartient à un furet! Mais moi je reste sur Toulouse! Enfin bref, voilà les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 En tout cas le titre du topic correspond bien a toutes tes intéressantes histoires . Tu croise beaucoup de matou dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh que oui!PLEINS! J'aimerais bien que shayell habite près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vous formerez un club d'adoptions de chatounets :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouai! on se fait de nouveaux copains lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Des nouvelles du petit Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Je l'ai vu aujourd'huiii! En plus de Neige (La petite chatte blanche)!!!Il n'a plus son collier par contre! Je suis plus soulagée! Moins de risques ainsi! Mais il aurait pu me le rendre! Sinon je lui ai donner à mlanger, il était content!!! Je lui ai fait plein de câlins et de bisous! Et j'ai prélevé un de ses poils, car comme je l'ai dit précédement, j'avais trouver un poil dans la petite cabane. Je les ai donc comparés et... Il s sont SIMILAIRES! Ce sont les mêmes poils. Ce qui signifie que, Toulouse passe dans mon jardin en ce moment! Je suis trop contente! Je lui ai remis des croquettes dans la cabane, nous verrons bien! Qu'est-ce que je l'aime mon bébé! Mon 'tit chat! Je vous montrerai des photos prochainement! Bye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah c'est bien ça , s'il passe tu vois il s'est attaché à cet endroit , surtout aux croquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui! ^^ Mais j'ai changer de marque... Il n'y avait plus les autres délicieuces croquettes... Donc j'ai pris des Cora, la dernière fois je l'ai avait aussi prise à Cora mais c'était une autre marque. Mais c'est les mêmes proportions. J'avais mis des croquettes, et ben... Elles ont mystérieusement disparues! ^^ Et je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Même pas Neige. Mais bon, Noémie m'a pensait que vu qu'il venait ici, qu'il avait découvert l'endroit près de chez moi, il doit partir en vadrouille par chez moi. Je n'ai pas trouver son idée bête! Après tout, il agrandit son territoire, non? Faudrait que j'aille faire un tour près de chez moi un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop cool s'il vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouai!Aujourd'hui j'ai vu et Toulouse et Neige! Neige est toujours aussi peureuse, et mon chat va trèèès bien! Je l'ai vu traverser la route en courant à midi, mais après c'est moi qui lui ai courru après! Puis je l'ai porter, il aime moins maintenant... Mais bon, je l'ai poser devant la gamelle et lui ai donner à manger. Il a adoré! Puis on a croiser Manon, la fille qui s'occupe quelques fois de Toulouse. Maintenant elle s'occupe de Mysti qui a changer de rue. Comme par hasard la rue où on préfère ne pas aller (mal, très mal fréquentée). Donc voilà, puis on a discuter longtemps avec elle! Et moi en attendant je m'occupais de Toulouse. A un moment, vu qu'il y avait des rafales des vents, il tremblait, il avait froid je suppose. Je l'ai donc porter et serrer contre moi. Pendant un moment il est rster contre ma poitrine serré dans mes bras. Je lui parlait tout en le caressant... Puis on a commencer à rentrer. Vu qu'il était contre moi et que je lui parlait pour le rassurer, j'ai essayer de ramener Toulouse. Mais il y a eu un coup de vent qui lui a fait peur et il a voulu descendre... Donc je le retenait et je l'ai poser là où il connait. Une dernière caresse et : "A demain Toulouse! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne l'ai pas vu depuis... Il doit se cacher du froid... J'espère qu'il va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Peut-être devrais tu réessayer de le ramener a la cabane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je ne sais pas... Il faut déjà que je le croise pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 En plus, c'est les vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut "Toulousemycat",je suis nouveau sur le forum et cette après-midi je me suis consacré à lire ton poste et je tenais à te félicité!Tu est très patiente et passionné avec tout ces chats, tu leur donne de l'amour et à manger c'est vraiment plaisant à savoir en se bas monde.Ton histoire avec tout ces chats et Toulouse surtout est vraiment adorable! J'ai pris un grand plaisir à lire se poste presque comme un livre j'ai envie de dire, à chaque fois j'avais envie de savoir : qu'est-ce qu'il va se passer après ?Tu y consacres beaucoup de ton temps pour ces petits félins et j’apprécie.Voilà .Je suis le sujet de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci! C'est sympa! Compte sur moi pour des news de mes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Le pauvre Toulouse il doit avoir froid quand même!En plus ce matin il y a un peu neiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'était à 1h du matin il a neigé à gros flocons.Je ne l'ai pas vu depuis mercredi... J'aurais aimer le voir à mon anniversaire... Mais hier soir, j'ai entend le portail. Mon frère: "C'est le vent. Ou un chat.".Moi je vais par la fenêtre de la cuisine, je regarde par les trous des volets et je vois un chat roux. Oh!"Toulouse!" Le chat, je n'avais même pas ouvert les volet qui s'est enfui à petits pas, il était roux foncé et ca n'étaos pas Toulouse.Dégoutée! J'espère le voir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne t'inquiète pas tu vas bientôt le voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Bon je vois qu'il est toujours là le matou-roux ! On va t'envoyer "les experts" pour savoir à qui appartient ce poil Toulousemycat a dit:"""Oh que oui!PLEINS! J'aimerais bien que shayell habite près de chez moi! ""Mais c'est clair ! je crois qu'on finirait par créer une association et qu'on aurait plus de vie privée tellement on y passerait du temps !ps: excellent ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui ca serai génial shayell! Toulouse, je ne l'ai pas vu depuis mercredi dernier...Merci pour mon avatar! Je l'ai fait sur Paint! C'est un petit montage! Le bonnet de père Noël va tellement bien à Toulouse! Si on fait attention, il y a mon Flippy à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh je n'avais pas vu Flippy, trop mignon cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon j'ai été voir Toulouse hier et rien... Absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah, mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il est parti fêter Noël avec ses amis chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 2 semaines que je ne l'ai pas vu... 2 SEMAINES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca fait long c'est vrai Mais il semble que les chats soient nourris là, dans la rue ou ils vivent ! J'espère qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'espère qu'il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as des news de ton toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'espère qu'elle l'a croisé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non toujours rien... Je suis allée enc ours aujourd'hui et je ne l'ai pas vu... Le seul chat que j'ai vu, c'était un noir et blanc. Mais je ne m'inquiète plus trop pour le froid car ca s'est adouci ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 DEVINEZ QUI J'AI VU APRES 2 LONGUES SEMAINES D'ABSENCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites