-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui, ils sont beaux. Peut-etre que le gris a encore plus peur que toi, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui il est affreusement peureux! Moi je n'en ai pas peur! Puisque dès qu'on fait un pas vers lui il est pris de panique et rentre dans le trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 fo lui laisser le tps de s habituer a toi...continuez a les bichonner ces pov felins...comment "oublier" des bouilles pareilles? pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique loulou, j'ai eu deux chats de gouttière, la premiere que j'ai connu depuis toute petite est qui est morte en 2008 (je crois...) s'appelait minette la voila (elle était bien grosse ma louloute)[img][/img]et la c'est ficelle, elle a deux ans et quelques, je ne me souviens pas de sa date de naissance! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oh Ficelle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui !!! et desolé pour le gros HS de ton topic... je viens juste de lire les autres pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ^^ Pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Et je trouve ca super ce que tu fais pour ce chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci! J'aimerais tant ramener Titi Toulouse dans mon jardin... parce que le froid arrive et l'hiver avec! Mais si je peux je ne sais comment le ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est méchant pour tes parents mais... tu pourrais pas faire ça en cachette? quand ils sont absent? Je comprend que tu aimerais bien, et c'est vrai qu'il va avoir tres tres froid le pauvre !! tu "l'aprivoise" depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne sais pas exactement... Mais les premières fois que je l'ai approcher, c'était avant les grandes vacances!!! Maintenant je peux courir vers lui il ne paniquera plus!^^ Il est un peu (beaucoup) à moi à présent!...En cachette c'est impossible! Mes parents sont toujours là! Enfin mon père est au boulot la journée, mais ma mère est toujours à la maison! Mais si je pouvais, je ne sais absolument pas comment le ramener!... Il va vouloir retourner là où il était! Sur son territoire!... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et puis c'est mieux si ça se passe dans la joie et la bonne humeur j'ai soulé mon copain 3 ans pour avoir un chat, patience ))) montre leur des photos et essaye de les attendrir, sinon tu peux essayer la culpabilité aussi lol (je peux pas vivre sans et il a pas de maison le pauvre et je me sens seule en plus je m'en occuperais très bien, siouplé siouplé siouplééééééé... ) tout est bon pour qu'ils disent oui Bon j'y retourne moi aussi, j'en veux un 2ème hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi j'ai toujouuuuuuuuuuuurs toujours saoulé mes parents pour avoir une chienne, et j'ai réussi mais j'ai toujours vécu avec des chats fais ce que t'a dis shayell c'est une bonne idée, et c'est comme ça que j'ai fais pour avoir ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ^^ Ca fait un bout de temps que je suplis mes parents pour en avoir un, mais le problème c'est que mes 2 frères y sont allergiques, donc il serait dehors! Pfff... Mais l'essentiel serait qu'il soit ici, mon père à contruit une cabane en bois à mon petit frère, il n'y va quasi jamais, oups désoler: Il n'y va jamais!Il serait si bien à l'intérieur! Il sortirait bien sur! Mais, faut qu'il soit à la maison d'abord! Bah on peut dire que j'ai des parents spéciaux!^^ Ma mère aime les chats, mais ca dépend lesquels... Mon père ne les aime pas... Je ne sais pas si j'arriverais à les amadoués... Mais je vais essayer, merci pour vos conseils!J'espère que tu l'auras ton 2eme chat!!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci! Au fait, lundi, je ne l'ai pas vu toute la journée! Et le mardi, je l'ai vu de loin à 13h30 puis je l'ai carresser en rentrant du collège à 16h30 j'étais soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il a déjà passé quelques hiver dehor, il a l'abitude, des gens et toi le nourrissent, t'en fait pas pour lui, il n'aura pas froid, il aura + de poil, son poil d'hiver. Et il saura se trouver un coin chaud. T'en fait pas pour lui, va. Il est débrouillar. Et puis s'il ne te suit pas jusque chez toi, c'est qu'il est bien la où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne sais pas si il a déjà passer plusieurs hivers... Je demanderais à la fille qui le nourrit les soirs, quel âge a-t-il environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai de nouvelles photos! Maintenant j'arrive à faire venir le gris, en l'appelant!Et mon Titi Toulouse à failli se faire écraser!Mais la voiture s'est arrêtée! OUF! Il s'en ai sorti comme si rien ne s'était passer!Le gris:Titi Toulouse!Alors, il est confortable mon sac?Dans mes bras !Prend la pose:Et les deux! Et oui le gris faisait des câlins à mon rouquin, mais celui-ci lui faisait des vents!Mais on a remarquer que le gris était assez bizar...On dirait qu'il a comme des frissons dans la queue et l'arrière-train...(On peut mettre des vidéos? Histoire de vous montrez...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils sont trop choux!J'avais une minette qui avait ça aussi, elle tremblait de la queue, mais ça avait l'air normal, une façon de s'exprimer. Elle je crois que c'était quand elle réclamait des calins ou à manger ou quand elle était contente ça faisait comme si sa queue frétillait. C'était une chatte assez anxieuse et collante de caractère. Peut-être aussi qu'il marque son territoire ton gris.. A observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui j'ai penser au territoire!... Aujourd'hui il y avait une grosse plâtrée de pâtes avec des petits légumes et de la viande dans la rue! Sans rire il y avait à manger pour au moins 10 chats et encore!Mais le p'tit gris n'est pas de ce côté, il est un peu plus loin et reste caché dans son trou. Comme d'habitude, j'emmène une boîte de pâtée, avec une petite bouteille d'eau, et les 'tites friandises(d'ailleur, il faut que je pense à refaire le plein!) Et ma mère m'a dit de prendre le restant de salami, et donc je suis partie, et j'ai tout donner au p'tit gris, qui a tout avaler d'une traite: un festin de roi pour ce chat. On avance et on voit mon rouquin, lui aussi faire un festin de roi avec le mélange pâtes-légumes-viande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dans cette rue beaucoup de chats traînent: le p'tit gris, Titi Toulouse, un noir, un noir et blanc, un tricolore, une tricoline, un chartreux obèse de temps en temps, un chaton d'environ 4-5 mois aux yeux verts...etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors, j'ai revu la fille qui le nourrit(la dernière fois elle lui avait acheter une sorte de terrine ou de pâtée, il s'est jeté dessus!^^) Je lui ai demander si elle savait a peu près son âge, apparement ce petit père a environ 2-3 ans!^^ Mais je ne sais pas depuis quand il est abandonné...Sinon il va bien, un peu plus sale que d'habitude, je ne sais pas où il a trainer encore... Ce matin, on l'a vu de loin, je l'ai appeler, lui s'est retourner, je me suis mise accroupie, et il est venu en trottant vers moi!^^ Trop drôle sa facon de marcher, il ne boîte pas, rien mais il marche un peu de travers on dirait!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nouvelles photos! Je l'ai vu toute la journée aujourd'hui! Du matin(comme écrit au dessus) et l'après midi, et en quittant le collège séance photos!!! J'ai une petite balle dans mon sac et il a jouer avec c'était trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Comme vous avez du le voir, il n'y a pas de photos du p'tit gris... Il n'est plus là! Il a disparu... Ils ont nettoyés le cul-de-sac où il y a le trou où il était... Il n'y a plus de cailloux, de crottes, de plantes et de poussière! PLUS RIEN!!! Ils ont du nettoyés au carcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils sont adoraaaaaables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est très beau, c'est vrai ^^..J'espère juste que le gris n'a pas disparu, qu'il n'a pas fait de mauvaises rencontres.... C'est toujours inquiétant ces pauvres chats errants, de savoir ce qui a bien pu leur arriver.Espérons qu'il a juste eu peur des nettoyages, et qu'il a pu se cacher un peu plus loin et que tu le reverras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'espere aussi! Il disparaitcomme par hasard au moment ou j'arrive à me familiariser avec lui... J'arrivait à le faure venir et tout...SNIF C'EST TROP INJUSTE! Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ou pas... Mais on lui avait trouver un petit nom... Mysti. Car vu qu'il est gris et que c'est l'abréviation de Mystigris...Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'espère que tu le retrouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, je n'ai pas été voir aujourd'hui... Mais j'ai vu mon rouquin, il été terrifié sous une voiture car il y avait un engin qui nettoie les canivaux, vous voyez quoi? Et vu que ca fait énormément de bruits, il était caché sous une voiture. J'ai attendu que l'engin passe, puis l'ai appeler , 2-3 papouilles, on lui montre où il y a de quoi manger pour l'occupé et on se sauve vite fait sinon il nous suit!^^ Puis j'ai profité que ma mère allait au cora, et j'ai acheter un sac de croquettes(4% de boeuf, 4% de poulet, 4% d'une autre viande...poisson je croit...) Elles ont l'air assez bien! Et puis j'ai pris aussi des bâtonnets, des petites gâterie quoi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il a bien de la chance de t'avoir... bien nourri, il a déjà beaucoup plus de chance de résister dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci! Aujourd'hui, je lui ai acheter des friandises au malt! Les chats en raffolent!!! J'ai hate d'être demain... Et j'aimerais le laver, j'ai vu qu'on pourrais le laver avec de la farine! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors si tu veux lui faire une sorte de shampoing sec, préfère du talc pour bébé à la farine ! ça ira mieux !Et surtout bien le brosser ensuite pour enlever les restes de talc.Mais tu sais, les chat d'extérieur semblent parfois "sales" et dès le lendemain, ils sont à nouveau tout propre ! Mon chat blanc a l'art de rentrer parfois tout gris, mais il fait rapidement sa toilette, et deux jours après, il est à nouveau tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ce n'est pas le cas de mon gros père!^^ Lui il est noir sur le dos maintenant! Je ne sais pas où il a trainer... Quand on le caresse, on a la main toute sale, et noircie. J'aime bien l'idée du talc! Il va sentir bon! Alors, la prochaine fois que je vais en magasin, ce sera: talc!^^ J'ai vu du shampoing sec pour chat au magasin, mais le code barre n'était pas correcte. En gros, il n'était pas codifié! Pfff... Et ma mère m'a proposer d'en prendre pour cheveux(pour humain quoi!) j'ai lu la notice, rien qui disait ne pas en mettre sur animal mais j'ai préférer me renseigner quand même... Mais je n'ai rien trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne l'ai pas vu mon minet aujourd'hi, je suis inquiète!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ne t'en fais pas, tu le verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Euh... Demain j'ai pas cours!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors voici les nouvelles:Toujours pas vu Mysti. Aujourd'hui revu Toulouse! OUF! La première fois, ce matin, il était en train d'éventrer un sac poubelle qui dépassait, et il essayer de chiper la frite qui dépassait. Je l'en ai empêcher, et l'ai emener près des gamelles où il y avait de la pâté. On l'a laisser manger. Et la deuxième fois où nous l'avons apercu, il était sous une voiture en train de manger du poulet. les os de poulet ne sont pas bon pour les chats en général, non? Puis nous avons attendu qu'il termine. Puis il est retourner près d'une poubelle, je l'en ai empecher, je le repoussais doucement. Ensuite je l'ai porter vers la gamelle (encore) mais il est retouner encore une fois près des poubelles. Je l'ai reporter et l'a remmener vers les gamelles où j'y ai mis des croquettes tout en le retenant. Vu qu'il voulait absolument y retourner, je lui ai tendu un bout d'un des bâtonnets au poulet je crois, que je lui ai acheter. Il a sniffer puis l'a manger. Je l'ai mis bien en face de la gamelle et il s'est décidé à manger. Nous sommes partis après une dernière gratouille. On aurai dit qu'il ne nous connaissais plus. Ca faisait jours et demi qu'on ne l'avait plus vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pff pas facile de s occuper de ces chats....courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est difficile oui ! mais je pense qu'il t'a reconnu, mais il suffit qu'il ait été stressé pour qu'il soit un peu plus distant que d'habitude. ils ont une rude vie ces pauvres chats des rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 SUPERBE NOUVELLE AUJOURD'HUI!!Après un sale cours d'español, on a vu Titi Toulouse dans l'ancien cul-de-sac où il y avait Mysti ( le p'tit gris)... Je me suis approchée et il est venu me voir. Comme d'habitude quoi!^^Puis pendant que je lui faisait des papouilles, j'ai vu une petite tête grise sortir du trou...Il EST LA! C'EST MYSTI!!!Il a bondit sur moi et réclamait des papouilles. Quant à Toulouse il faisait "le jaloux" donc je le carressait encore en même temps que Mysti. Je leur ai donner des friandises, puis comme je n'avais plus de croquettes sur moi, je suis allée en chercher dans la rue où se trouve mon rouquin d'habitude. Comme Mysti était affamé, je lui ai tout verser. Il s'est jeter dessus! Pauvre loulou...Après ceci, j'ai pris mon Toulouse dans mes bras et l'ai emmener dans sa rue, devant la gamelle remplie de croquettes et il s'est mis à manger. Puis nous sommes rentrée...Donc super séance photos pour no68 + douce séance papouilles pour moi!!! = Formidable réconfort après ce maudit cours! Ca fait du bien de voir des animaux auxquels nous sommes attachés... Du bien-être!^^Alors pour les photos:Titi Toulouse :Mysti :Regardez la bouille!:Regardez comment il est maigre! :Les deux:En train de se snifer, gé-ni-al! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ils sont tous les deux magnifiques .............. heureuse que Mysti soit de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour eux! Moi aussi 'suis trop contente! Je les adores! Oui ce n'est très facile en effet! Mais je les aimes! Ces pauvres bêtes qui vivent dehors... On parlait avec no68, quand fait, ce n'est pas Toulouse qui faudrait ramener, mais Mysti... D'un côté, le pauvre n'est pas souvent nourri, et n'a pas la tendresse qu'il mérite... Mais Toulouse est le seul chat avec qui j'ai cette relation si importante pour moi... Et j'aimerais l'avoir tout le temps à mes côtés... J'aimerais faire quelque chose pour Mysti mais je suis jeune, je ne sais pas comment m'y prendre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je mets une photo que j'adore! (Merci no68!)La patoune de mon chat^^J'adore ses doights écartés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oh... les belles photos.. je suis bien contente que tu les aies vus tous les deux.Effectivement, c'est moche de vivre dans la rue pour ces deux chats. Et les mauvais jours vont arriver, avec le froid etc..Il faudrait éventuellement que tu me précises dans quelle ville ils sont. J'habite en Suisse, mais j'ai des contactes avec une association française à qui je pourrais demander conseil. Si ils pouvaient être pris sous l'aile d'une association sérieuse, être vaccinés, castrés etc... puis ensuite placés dans de bonnes familles, ça serait génial non ?Ou si quelqu'un de ta région sait si il y a une "Maison des chats" ou une "Ecole des chats libres" dans ton coin, ça serait sympa d'essayer de les sauver de leur triste sort tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui... Je ne sais pas. Mais je ne m'imagine pas sans mon matou... C'est le seul chat que "j'ai"... Il faut à tout pris que je convaics mes parents... Au pire juste pour l'hiver... Mais je ne sais pas comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore cette photo là c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi aussi pis celle la aussi....bravo a ttes les deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites