-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, il faut le castrer. Ca me paraît vraiment nécessaire. J'espère que la voisine en question pourra faire quelque chose pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça c'est une très bonne idée j'espère également qu'elle pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elle veut le récupérer chez elle ?? Et jeudi c'est le jour ou tu le ramène c'est bien ça ? (désolé si je ne suis plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 NON!!! Elle ne le ramènera pas chez elle! Elle n'a pas interêt!Je dis vivement jeudi car ma mère va voir son amie, il faut que je lui en perle moi-même, car ma mère n'y pense pas, c'est le dernier de ses soucis!Je ne sais pas quand le ramener il faut que j'essaye de mettre le projet "castration" en place. Sinon aujourd'hui je l'ai vu il était noir derrière l'oreille, je ne sais pas où il a trainer encore! Puis il s'est encore mis à nous suivre. ^^ le coquain! Mais comme d'habitude, il s'est arrêter et a suivit quelqu'un jusque dans sa rue.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 L'idéal serait de l'amener les premiers jours des vacances. Tu serais avec lui toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui!! C'est ce que je pensais! Il faut que je croise la pote à ma Maman. ^^Et que je lui demande où habite la dame en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Aujourd'hui on a vu Toulouse et Mysti! Progrès!!! : Nous sommes arrivés dans le cul-de-sac, il y avait un chat gris. J'ai dis:" Bizar, si c'est Mysti il a changer! On dirait qu'il est gros! Puis ce fameux chat a tourné la tête, il avait un collier rouge et il était bien en chair et le poil assez long(plus long que Toulouse et Mysti en tous cas mais pas trop, trop!) Puis on s'est approchées, le chat commencait à feuler! J'ai fais pareil et il a arreter au bout de la 3eme fois au moins! Puis Mysti est sorti dans coup et s'est approché vers nous rapidement!^^ On était pas devant le trou où il se cache, enfin, à 1m-1m30 environ. Trop contentes! Il s'est bien familiariser à nous! Et mon Toulouse je l'ai porté, pendant au moins 5-7min, en lui parlant, le caressant et lui faisant des papouilles!^^ Voilà les photos! :Toulouse! :Toulouse et moi:Mysti:Les deux z'amours, sur cette photo on dirait qu'ils sont symétriques!:En fait, il y avait des 6eme qui nous ont vu( on les connait de vue seulement) ils sont venus, il y en a une qui a commencer à s'approcher de Mysti, je lui ai dit de faire attention car il était très peureux et méfiant. Au bout de quelques minutes, il s'est laisser carresser. La fille le carressait, puis... l'a porter!!!! Mysti ne l'ayant vu qu'une seule fois a paniquer et a sauter de ses bras pour être près à se réfugier dans son trou. En plus elle l'a mal pris. J'étais furax à l'intérieur. pfff! C'est après ceci, qui je les ai appelés tous les deux, ils sont venus vers moi ensemble, en même temps!^^ no68 en a profité pour faire une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop chou tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci beaucoup Two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui vraiment ils sont mignon , c'est bien , Mysti est plus en confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui largement plus en confiance avant il fallait l'approcher doucement maintenant il vient tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne nouvelle! J'ai vu l'amie de ma mère aujourd'hui, et je lui ai demander pour Toulouse, elle a dit qu'elle allait lui parler et voir avec elle! Trop contente! On patiente maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca c'est une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oh que oui! J'ai hate de connaitre la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super, j'ai hâte pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui merci pour votre aide et votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu nous diras ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vous inquiété pas elle continuera bavarde comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comment que tu es!!!N'empèche qu'elle n'a pas tord! Je vous raconterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ills sont vraiment très beaux tous les deux. J'espère que la réponse sera positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui moi aussi! Si elle peut m'avoir un bon ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour l'instant ma mère n'a pas de nouvelles à propos de la castration de Toulouse, parce que son amie a sa fille qui est malade et ne la voit donc pas. En fait, elles se voient en emenant les enfants à l'école.Alors aujourd'hui, nous avons vu Mysti à 12h00 après le sport, ce qui fait un grand bien!!! Nous lui avons fait de belles papouilles pendant un moment. Puis au moment de partir, SURPRISE! Mysti s'est mis à nous suivre pour la toute première fois!!! Mais il a entendu une mobilette pas loin de nous, il a eu un peu peur, et a reculer. Je l'ai ramener jusqu'à son trou puis nous sommes parties. La fille qui s'occupe de Toulouse, Manon, veut bien nous^prêter sa cage de transport apparement en osier, je ne l'ai pas encore vue. Mais j'ai été voir sur g*ogle image pour voir a quoi ca ressemblait, je voyais juste!^^Puis quand j'ai quitter à 15h30, j'ai recroiser Manon, avec une amie à elle, Morgane , nous avons vu encore le beau Mysti, elles ont ramenés Toulouse où j'étais pendant que je carressais Mysti. Dès que j'ai vu sa petite bouille tournée vers moi, je l'ai appeler et il est venu en trottinant vers moi!Quelle bouille à croquer! Puis les filles ont vouluent me montrer un minette qui a un miaulement rauque, elles l'ont appelé Miaou du coup! Toulouse m'a fait un frayeur, il s'est propulsé avec ses pattes arrières sur moi pour sauter de mes bras!Une peur bleue! Puis vu qu'il était à quelques mètres de sa rue, il a un peu paniquer, et avait même peur de moi! Il n'était pas du tout en confiance! Je l'ai vite ramener dans son coin pendant que Manon et Morgane s'occupait de la petite Miaou, un mélange de tigrée et d'écaille de tortue! Trop belle!Puis j'ai donner le restant de croquettes à mon rouquin, puis nous sommes parties! Voili, Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est trop mignon si il te saute dans les bras !!J'espère que tu vas pouvoir le prendre très vite chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop mimi le sautage dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Non, vous avez mal compris ... Il ne sautais pas DANS mes bras, mais DE mes bras... Peut être qu'il ne voulais pas que je le porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et ma mère à la réponse pour la castration de Toulouse. Il faut compter 90€ pour un mâle... La dame va se renseigner pour un bon de castration, maximum 20€. Donc 90-20=70€ pour la castration. Ma mère ne veut pas payer et ne veut pas que je paye non plus. Elle a dit que s'il il se sauvait ca ne servirait à rien. Et je n'ai pas la fortune du roi de chine non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et éviter de lire ceci tout de suite si vous aller manger^^:Nous les avons vu aujourd'hui encore mes beaux minets!!! Et à midi en rentrant du collège, je leur ai donner des croquettes. Quand nous sommes allées les voir tous les deux dans le cul-de-sac à 16h30, j'ai vu un peu de vomi avec des petits bouts de croquettes... Je pense que c'est Mysti parce qu'il mange très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh sûrement ! ça arrive souvent avec les chats,c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok! OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors ma mère m'a dit que son amie avait des nouvelles de la dame de l'association. Si elle peut avoir un bon, il ne serait valable qu'à Nancy et qu'en plus ca ne me reviendrai qu'à 35€! Ma mère ne veut pas m'emener mais mon père oui, mais c'est moi qui paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super si ca s arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est bien ça Je suis très contente. Le castrer, c'est lui permettre de vivre une vie plus "calme", sans trop de risques de bagarres etc..Et comme ça, il pourrait très bien vivre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est super ça !!!!! Alors, c'est pour vendredi que tu viens le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Samedi ou peut-être vendredi, ce serait mieux en effet! J'espère qu'il ne pleuvera pas...En tous cas, tout conseil est le bienvenue pour que le voyage se passe correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Wouah c'est super ça !!!!!!!!! contente pour toi bravo pour ta persévérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci beaucoup! C'est aussi grâce à vos nombreux conseils et à votre aide! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Comme conseil, je te dirais juste de bien fermer la caisse de transport, et de ne pas t'inquiéter car il va sauter dedans et vouloir en sortir à tout prix quand il se sentira "prisonnier". Il va même certainement paniquer un peu. Pas grave, dès que tu seras à la maison, et seulement quand tout sera bien fermé pour qu'il ne s'échappe pas, tu pourras lui ouvrir sa caisse de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ok merci! Et pour le voyage, je pourrais mettre un tissu sur la caisse, non? Pour qu'il ne panique pas? Bien sur, je mettrais une couverture avec mon odeur dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ho tu l'adopte ? Apreès la castration, tu l'enmaine chez toi ? J'ai loupé sept pages, alors, je ne sais pas où ça en est, cette histoire;J'ai vu quelques photos, dis donc, comme il est beau ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 au faite, tu peux dire à ta mère que ça ne sert pas à rien de le castrer, s'il s'échape, car grace à vous, ça sauvera des dixaines de chatons. Il ne sera pas papa avec plusieurs chattes et vous aider les associations de protexions des chats en agissant comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok, bah en gros oui je l'adopte. Je vais essayer de tout mettre en place pour la castration (je pense que se sera un peu plus facile, vu que j'ai eu de bonnes notes!^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ha les notes ça sert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites