-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca aurait été sympa que tu viennes! Mais tu es en Suisse, c'est ca? Oui on est assez débrouillarde... Mais il n'aura pas mal par le cou? Même si je mets ma main sous son derrière? En tout cas je n'ai le droit qu'à une seule chance... Sinon il va paniquer et avoir peur de moi... Sinon je pourrais lui mettre de quoi machouiller dans la cage!? Il y aura aussi une couverture avec mon odeur! Donc, je le prends, le mets sur le dos et le pose délicatement dans la cage. Okey! Il y a aussi un truc en plastique, avec un trou. Il pourrait rentrer dans la cage par là? Et on refermarait avec le couvercle ( c'est glissant en fait, le couvercle coulisse.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 on refermarait lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 - -'Tu peux causer hein!! "il avaient"!Lol!(Ca fait les filles qui se prennent la tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et pour tant je mettais corrigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Par ton trou en plastique, sauf s'il est GRAND tu peux laisser tomber. Fais comme Lucy t'a dis ! Par la peau du coup de toute façon sa mère le pren(ais) comme ça ! Il faut pas avoir peur de lui faire mal, car c'est ta seule chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ok. J'essayerais ainsi alors! En espérant que ca marchera!Noémie: m'étais corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui bah c'est bon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas grave alors prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui! Mais c'est pour cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ça y est, c'est pour tantôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup! J'espère que la technique de Lucy va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pourrais peut-être lui mettre une pince au cou ? J'ai vu une vidéo, la vétérinaire mettais une pince au cou du chat et il ne bougeais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai mais prend en une qui ne va pas le blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je pense que tu y est ! Bon courage alors ! La pince, moi j'oserais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'espère que ça va bien se passer.. vraiment.. vivement les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors voilà les nouvelles...Ca a "échoué"... En fait il n'était pas là... Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais... On y retourne demain en début d'aprèm. Je suis trop dégoutée, j'ai tout préparer en plus! :Coin dodo:Coin toilette:Et voilà la cabane:Et voici la caisse dans laquelle il sera transporterOn a été voir partout on ne l'a pas trouver, il a du aller chasser ou autre.On a pas vu Mysti non plus. Mais on a vu un chat tout noir et un autre blanc et tigré. On a vu aussi un abri à chats dans la rue avec des couvertures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il sera sûrement là demain. Allez, encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Eh oui.... il n'était pas au courant du rendez-vous ! A demain donc pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A croire qu'il le sentait ! Il sera la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'espère qu'il sera là! Manquerait plus qu'il lui soit arriver qqchose!Manque plus que la gamelle et c'est prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La gamelle, tu peux prendre un bol une assiette ou n'importe quoi ! Nous c'est se qu'on fait pour Ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui ca je me doute, quand mon petit frère mangeait des pots pour bébés, ma mère lui en prenait en petits tuperoirs. J'en prendrais deux, 1 pour l'eau et 1 pour la nourriture solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour la litière, je n'en ai pas encore acheter, donc j'ai mis un bac avec de la terre et des copeaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 bah dis donc, c'est du beau boulot Franchement, bravo!! j'reste sur l'c.. enfin vous voyez x'D J'adore, tu as de la patiente, de la volonté et un sacré courage, t'es pas comme la plupart des autres personnes qui elles me sortent: "oui Chachou j'adore les animaux!!" "bah pourquoi tu les frappent conn...." Bref! ce que je veut dire c'est que tu as conscience que se ne sont pas des joué mais belle et bien des êtres vivants, qui pensent et qui mangent tout comme nous!! encore, BRAVO!! *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci beaucoup Chachou! Oui c'est du boulot tout ca et de l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai hâte d'avoir des nouvelles , en espérant que c'est bon pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quelle belle cabane ! c'est tout beau tout propre !je te disais plus haut : quand le chat sera opéré et calmé, je t'enverrai par courrier postale une pipette fr***line, j'en ai en rab, si tu as besoin bien sur.Je pense à toi avec mes chats du jardin, ça donne du soucis mais trop envie de faire qq chose !!Aller courage !! Je pensais à ça : pour ne pas lui faire peur, laisse la caisse ouverte à coté de lui au début, et ignore la un peu, occupe toi de lui, comme si de rien était. il va peut être l'explorer de lui même et en avoir moins peur ?je crois qu'il y aurait pas mal de volontaires pour t'aider si on était pas si loin vivement les news !!shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu fait du bon travail =) j'espère qu'il seras la aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On espère très très fort pour toi Morgane ! Vivement les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci beaucoup les filles! J'espère aussi qu'il y sera aujourd'hui! J'y avais penser à laisserla caisse à ses côtés, histoire qu'il l'a snif et tout et tout. Ca serai super sympa de ta part Shasha! Je vais en parler à ma mère!^^ Je vous raconterai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Comme jouet pas cher, tu peux lui mettre l'emballage jaune que l'on trouve à l'intérieur des oeufs Kinder (le truc dans lequel se trouve la surprise à monter). Tu le refermes et ça fait comme une balle. Mes chats adorent les envoyer partout avec leurs pattes de devant. Ils aiments aussi les balles de ping-pong. Tu peux également créer une canne à pêche comme dans les magasins. Tu accroches une épaisse élastique de couture au bout d'un baton. Tu attaches une minuscule peluche rigolotte au bout et tu lui balances devant le nez. Tu verras qu'il fera des bonds pour attrapper la peluche. Peut-être sais-tu faire des pompons en laine ? Si oui, je suis sûre que ça l'amuserait.Par contre, je pense qu'il ne se mettra pas à jouer tout de suite. Il le fera quand il sera rassuré et habitué à son nouvel habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne idées Lisa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ne t'inquiète pas, j'adore les ateliers créatifs. Et puis j'ai mis 3 balles dans la cabane + des peluches. Et oui je sais faire les pompons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il auras plus de jouer que toi m'a paroles x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bah, il a de la chance ce mitou (j'appel tout les chats comme ca, c'est une longue histoire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui Il en n'a on peu dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si il est encore de ce monde... Nous ne l'avons pas vu non plus aujourd'hui... J'espère qu'il ne lui ai rien arriver... Mais on a vu Mysti... Et un chaton écaille de tortue et blanc, un chat écaille de tortue et blanc aussi et Miaou, la minette tigrée et noire. Et un autre chat blanc et tigré. Quand on en cherche un, c'est tout les autres qui se pointent! Et celui que l'on veut n'est pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Où es-tu mon Ange? Où es-tu mon coeur? Où es-tu mon chat? Où es-tu mon unique félin? Je suis perdue sans toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je croise les doigts pour que tu revoit ton chat demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère que je le verrais! ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je comprends bien que tu sois inquiète, c'est étrange qu'il ne soit pas visible ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère aussi qu'il sera là demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il me manque tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu y va plusieurs fois dans la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites