Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline06

Colombe !!!

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai une une colombe blanche qui c'est poser dans ma cours épuiser. Elle a une bague en plastique verte a la patte mais rien de plus, et aucune volière dans le coin ! Elle n'aime pas être dans sa boite mais adore être avec nous : elle est apprivoiser ! elle avait même une tique sur la tête que ma mère a bien enlever. Nous lui avons donner du blé et de l'eau qu'elle a tout fait disparaitre. On lui a mit un gros tissu épais sur sa boite pour qu'elle puisse dormir. J'ai des chiens j'ai moi alors faut faire attention ^^. Ma mère a dit qui elle vie plus de 2 ou 3 jours on lui achèteras une grande cage pour elle. Je poste pour savoir quelques infos sur les colombes, mode de vie ect ... parce que on ne connait rien =/

si elle a une bague, c'est qu'elle appartient à quelqu'un, voit avec un véto pour savoir comment faire pour contacter le proprio.

La bague est toute simple, en plastique =/ on n'a voulut la faire se re envoler mais elle a pas voulut elle est revenu vert nous ! on va attendre deux trois jour le temps qu'elle se repose Wink

Tu pourrais poster quelques annonces vers chez toi en précisant qu'elle a une bague verte, il est possible que la ou le propriétaire soit inquiet !

Bon voila des nouvelle, La colombe ou tourterelle albinos est un mâle, le veto nous a bien expliquait que de retrouver le proprio serais quasiment nul car ces oiseaux peuvent parcourir des Kilomètre avant de ce poser. Nous avons voulez la remettre en liberté pour qu'elle puisse retourner chez lui mais il n'a pas voulut. Donc notre chère Blaise fait parti de la maison puisque nous ne trouvons pas son ancien proprio et il ne veux pas nous quitter. Tous les matins ils chante quand ont se lève et il c'est refait les plumes. Il a un demi collier qui commence a apparaitre, alors je me demander a quel age cela apparait ! Je me demande si sa cage n'est pas un peu petit mais c'est a voir ... je le soir tout les jours dans ma chambre car n'oublions pas j'ai des chiens qui on un très bon instinct de chasse, alors le sortir dehors c'est compliquer ... je pense lui faire une volière d’extérieur pour qu'il est plus de place pour voler marcher etc ...
quelque photos Wink
a son arrivé :

maintenant :

Bienvenue à Blaise dans votre famille alors smile il est très beau ! apparemment les tourterelles sont très affectueuses ...

Vanina, pas de problème si j'en n'ai je te les dirait Wink
Tichou, oui il l'ai ! Meusieur aime que l'ont s'occupe de lui

Oui, effectivement elle serait mieux dans une voliére ta tourterelle ! Pour la couleur, c'est une tourterelle blanche, l'albinos n'existe pas chez ces oiseaux là !

C'est bien que tu la lache dans ta chambre comme ça elle peux d'eployer ces ailes !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! Il est trés beau en tout cas !

tien oui j'en n'ai une :
A quel age apparait le demi collier ? car il commence a l'avoir !

hummmm .... Si cela fonci je mettrait des photos de son demi-collier car pour le moment cela ne se voit qu'a l’œil nu en regardent d près ou au soleil.