lyon69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila je cherche un chaton (M ou F) de moins de 6 mois si possible de Lyon et ses environ MerciCOntacter moi par MP ou par emialJonathandelyon@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Genève c'est trop loin je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui car jai pas de moyen de locomotion actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah dommage je donne un chaton sur Bordeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila j'ai trouver un chaton de 4 moisur leboncoin j'ai connu ceux site grace a vous dans annonce quelqun disais que le boncoin sa marchemerci biena 17H je vais la chercher 4 moi elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Waou, super! vite fais dis...mais tu l'a même aps vue? regarde bien son état avant de la prendre, vaut mieu... sinon bas..place aux photos :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon69 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je lavais vu en photo sur le boncoin met je me mefie bien met sinon a 18H je suis aller le chercher chez eux et jai tout verifier un femelle adorable de 4 moipour instant elle joue met manque pas ses croquette meme si elle miolledemain photo promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites