Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour,donc j'ai 25 ans et j'ai comment dire un zoo privée à la maison Avec moi vivent: 6 serpents, 1 iguane, un loir africain, une meute de souris naine africaine et plein de boules de pwoil du nom de souris que j'éleve avec passion.Sinon il reste mes deux chien: Dexter le Malinois totalement frappdingué et Grey une petite Border Collie sourde et diabétique Mais on les aime.Sinon je viens des Ardennes Luxembourgeoise, dans ce pays ou le temps est rarement radieux et il fait tjrs troooooooop froid Bon ben voilàSi vous avez des questions... je vous écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue ! Ben dis donc c'est une vrai ménagerie que tu a la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore t'est pitite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci merci =DOui ma ménagerie à la maison demande beaucoup de temps Mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Coucou et welcome!un loir africain ?! je m'en vais de ce pas sur le net pour voir à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah génial c'est trop marrant! mais c'est miniscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et surtout pas du tout sociable avec l'humain xDLe miens je le vois 1 fois par mois xDJe sais qu'il vit car les graines diminue et l'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop! Ma copine aimerait en avoir un de loir!Bienvenue à toi d'abord! Tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue à toi et ta petite famille!Tu as quels genres de serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Des pythons majoritairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi et à ta grande ménagerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue a toi et tes nombreux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites