Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon je vous fait un résumé de mes bêtes.Niveau souris, oulalalala, je posterai une autre fois car j'en ai plus d'une soixantaine Voilà mon rondoudou de DexterMa petite Grey =D Demain elle fête ses 1 an!!!!!!!!!L'un de mes moreliaUne furie de réticulé en FAMon Molure d'AmouuuuuuuuuuuuuuuuurDes souris naines =DBon il manque des bêtes xDGenre mon loir, mais il est hyper hyper timide et mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ^^ C'est trop! Ils font peur tes serpents! Mais j'aimerais bien en prendre un dans mes patounes! Ya 5 minutes pendant que je réfléchissais à un mot que j'ai oublier, j'ai eu le malheur de tourner la tête à gauche et a coté de moi, il y avait une areignéeavec un corps d'au mois 1,5cm et des pattes de 2 cm, elle était grosse grise et moche! J'ai cru que j'allais avoir une attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Beaux chiens ! c'est un Malinois Dexter ? et la petite Gray adorable.. le regard très coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui c'est un malinois, mais on le suppose croisé Lévrier xDIl est maigre de chez maigre et ne veut pas grossir... Pourtant il lui manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifique tes animaux. J adore tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci... Avec mon molure tu peut même dormir =DIl est hypercalme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HHHHHHHHHAAAAAAAAA je craque pour le molure!!!!!!!!Et la petite grey, et le beau dexter! et tout le monde! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils sont vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci merci =D Bon je vais maintenant essayer de faire quelques souris que j'ai sous la mains =DLes frères tout blanc ( ADD Tibet, Artica et Antartica)L'Aspirine du Diablotin Dieter (Siamois Seal Point)L'Aspirine du Diablotin Werner (Hereford Sepia/Burmese)L'Aspirine du Diablotin Gahool (Hereford fox splash)L'Aspirine du Diablotin Adolf (Silver-Agouti Self)L'Aspirine du Diablotin Lotte (Burmese fox)L'Aspirine du Diablotin Napoléon (Beige Splash)L'Aspirine du Diablotin Esperanza (Black Eyed White - Femelle EAM (élevé à la main)Bon se sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hhoo qu'elles magnifiques couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci =DOhh il en reste encore pas mal, mais je suis assez flemmarde pour faire tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elles sont vraiment très belles ! tes photos, super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils sont tous très choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trés trés beau chien j'adore Jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites