Swann11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour tout le monde !! Je m'appelle Solène mais ici on va m'appeler Swann car c'est bien plus joli n_nJ'ai actuellement une chienne de 13 ans et demi de race Shih-Tzu du nom de Océane, mais malgré son âge elle est en bonne santé mis a part quelques problèmes d'arthroses et un début de cataracte. J'ai un hamster russe du nom de Tequila (pas de moqueries ) qui va bientôt avec un an et qui est adorable Sinon j'ai eu :-Quand j'étais petite, genre 2 ans, mes parents ont eux deux gerbilles.-Puis ils ont eu deux cochons d'indes. -J'ai eu hamster doré du nom de Caramelle qui était plutôt méchante qui est morte à 1 an et quelques. Sa mort est très étrange car un soir elle a eu une crise de hoquet puis le lendemain elle est morte.-J'ai eu une lapine polonaise très belle, Mimi, qui est morte le 4/04 de cette année, à 4 ans, 4 jours après son anniversaire. Quelles coïncidences ! Le véto pense que vu qu'elle rongeait du bois, elle s'est ouvert l'oesophage ou l'estomac et cela a provoquer une hémorragie interne.Je suis également passionnée des chevaux ! Je suis actuellement dans ma sixième année d'équitation, j'adore ! Mais je n'ai pas la chance d'en posséder un .Voilà, à vous de poser des questions si vous en avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour et bienvenue !J'ai également un shih tzu de 8 mois, je trouve cette race trop chou, de vraies peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Les Shih-tzu son vraiment adorable ! Malgré son âge ma chienne reste une véritable peluche et souvent, on ne lui donne pas plus de cinq ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue! Moi aussi j'aime les rongeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue Swann !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue! ^^J'ai fait 8 ans d'équitation dans ma jeunesse =D J'ai du arrêter à cause d'une opération du genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui une nouvelle encore! Ici c'est vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titechose 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenu à toi ainsi qu'a océane et à tes petits rongeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites