Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swann11

Ouaf, ici Swann !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Solène mais ici on va m'appeler Swann car c'est bien plus joli n_n
J'ai actuellement une chienne de 13 ans et demi de race Shih-Tzu du nom de Océane, mais malgré son âge elle est en bonne santé mis a part quelques problèmes d'arthroses et un début de cataracte. J'ai un hamster russe du nom de Tequila (pas de moqueries ) qui va bientôt avec un an et qui est adorable
Sinon j'ai eu :

-Quand j'étais petite, genre 2 ans, mes parents ont eux deux gerbilles.
-Puis ils ont eu deux cochons d'indes.
-J'ai eu hamster doré du nom de Caramelle qui était plutôt méchante qui est morte à 1 an et quelques. Sa mort est très étrange car un soir elle a eu une crise de hoquet puis le lendemain elle est morte.
-J'ai eu une lapine polonaise très belle, Mimi, qui est morte le 4/04 de cette année, à 4 ans, 4 jours après son anniversaire. Quelles coïncidences ! Le véto pense que vu qu'elle rongeait du bois, elle s'est ouvert l'oesophage ou l'estomac et cela a provoquer une hémorragie interne.

Je suis également passionnée des chevaux ! Je suis actuellement dans ma sixième année d'équitation, j'adore ! Mais je n'ai pas la chance d'en posséder un .

Voilà, à vous de poser des questions si vous en avez !

Bonjour et bienvenue !

J'ai également un shih tzu de 8 mois, je trouve cette race trop chou, de vraies peluches !!!

Merci

Les Shih-tzu son vraiment adorable ! Malgré son âge ma chienne reste une véritable peluche et souvent, on ne lui donne pas plus de cinq ans !!

Bienvenue! ^^

J'ai fait 8 ans d'équitation dans ma jeunesse =D J'ai du arrêter à cause d'une opération du genoux...