titechose 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour , je me présente, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 33 ans (bientôt 34.... mais ne le dites à personne...) mon compagnon et moi avons un chat prénommé Galilée qui va faire 4 mois le 24 Septembre, et un chien , c'est un labrador qui va faire 9 ans le 1er Novembre. Nous sommes vraiment fous de nos deux amours!Je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser , je vous répondrez avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takuya11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenu sur le forum =DOn veut des photos des deux loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue à toute la "famille" ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui bienvenue! J'adore les labradors! Ce sont de très beaux chiens! Takuya, on ne peut pas mettre de photos avant 7 jours d'ancienneté...Dommage! Je vais remplir le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titechose 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 promis dés que je peux je vous met des photos de nos deux compéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hello et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites