Takuya11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon j'ai décider de vous faire partager la croissance de petites souris.Donc les petits sont nés le: 03.09.2011La moman est une bleue du nom de Curacao (qui veut dire coeur) et le papa un splash burmese.Voilà pour commencer les photos des parents:Bon là ce sont la moman et sa soeur Et popaaaaa!!Et les petits:J-5J-6Les fillesLes mecs J-7Donc niveau couleurs j'ai :- un bleu- deux bleu burmese- un burmese- un powder blackNote: Cette portée est une portée d'élevage et totalement voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 très mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui très mignons merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont trop choux ! Mais c'est que ça grandit vite un souriceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont trop craquant !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ils sont vraiment mignons! Les 5 tiennent dans une seule main!Les parents sont beaux aussi!!! Surtout la moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour les photos, j'adore leurs couleurs, ils sont tous trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Wahouh !!!!!!!!!!!!!!! Et la mère est la soeur, trop belles! j'ai un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites